Pocket Landship - par Word Forge Games - reprint + ext., livraison oct. 2022

image

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Extension pour le « mini-jeu » Pocket Landship, agrémentée d’un mode coop.


Pledges : 12£ pour l’extension (20€ avec les fdp), 28£ pour la totale (43€ avec les fdp)
Frais de port : cf ci-dessus (5£ pour l’extension, 8£ pour la totale)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/wordforgegames/pocket-landship-no-mans-land

2 « J'aime »

Pour une fois, un pledge qui ne va pas obliger à hypothéquer sa maison et à vendre sa Ferrari.

(Même si ça reste cher pour ce qu’il y a dans la boîte, soyons clairs.)

Apparemment, dans le mode coop, chacun a sa base et il faut détruire celle de l’adversaire (classique, quoi). La quasi totalité des cartes peut bien évidemment être utilisée avec le mode normal. À voir ce qu’ils débloquent en SG, parce que, pour le moment, on est quand même à plus de 1€ la carte (qui ressemble plus à des dessous de verre en termes d’épaisseur et de qualité, certes, mais quand même).

En tout cas, ce sujet devrait être plus calme que celui d’Anastyr… :sweat_smile:

Frais de port : 8 livres et non 28

Non, c’est juste que je me suis trompé. Les 28£, c’est la totale (jeu + extension + fdp). Je rectifie ça, merci.

1 « J'aime »

en tous cas il (1ere version) est pas mal en solo
après faut que je regarde l’extension …

Il se joue tout à fait à deux aussi, en modifiant légèrement la règle (il faut se faire un tableau d’ennemis en 4x4 plutôt que 3x4, sans quoi c’est bien trop facile).

C’est pas un anglais chiadé ?

Houlà, non. C’est extrêmement simple, et il y a très peu de texte.

1 « J'aime »

Je pense que je vais y aller,c’est exactement ce genre de petits jeux que je recherche

Si tu cherches à te faire une idée, il existe une version gratuite en 9 cartes à imprimer. On la trouve sur bgg. Cherches « Pocket Landship: Free Trial Version ».

2 « J'aime »

Parfait à emporter dans la valoche en dep !

En revanche, la boîte de base est déjà bien pleine, je ne vois pas comment le contenu de l’extension pourrait être ajouté à l’intérieur.

Premier SG : un ajout à la boîte de base, la possibilité de déterminer aléatoirement le temps qu’il fait (avec bonus/malus possibles à la clé).

Ca avait l’air sympa jusqu’a ce que je regarde le prix… ils se sont totalement fumés ou quoi ? 32€ la boite de base tout vide lol…

C’était 17£ la première fois. Faut croire que l’inflation est passée par là aussi…

La je craquais je pense…

Alors attention, en effet les « cartes » du jeu sont presque des tuiles tellement elles sont épaisses.
Mais ça c’était avant :

A note on cardboard:
The First Edition version of this game was made using a board that is no longer available (we had no idea at the time it would be discontinued). Our manufacturer is doing what they can to match the thickness and feel, meaning the Expansion will be playable with first Edition BUT it will not be a perfect match. In most cases this should not be a problem, but if you are likely not to like the variations (feel, thickness, colour), we recommend you purchase the 2nd Edition version to play with the No Man’s Land Expansion, or alternatively sleeve your cards.

ils font une boite noire pour ranger le tout sleevé à 10e …
mouais …

Elle est à 4£ si on la prend directement dans le bon niveau de pledge

hello,
pour ceux qui ont pris NML, on est bien d’accord qu’il y a eu des modifs par rapport au paquet annoncé ?

Notamment pas 3 cartes règles, mais un feuillet
et plus d’advantage cards

L’édition All-in en boîte noire est dispo chez Philibert (jeu et extension à part sont aussi dispo) :

1 « J'aime »