Podcast Proxi-Jeux : Plus c'est long, plus c'est bon?

lol, ben c p’tet’ difficile d’etre completement attentif pdt 3 (p * * * * n d’) heures… :smiley:
ils font chier, avec leurs interviews interminables. c’est intéressant, majs je suis sûr qu’y a moyen de formatter et monter le tout pour rendre ça digeste.

1 J'aime

C’est vrai que c’est long… d’ailleurs peut-être que j’ai trouvé parce que je n’en suis qu’à la première heure et que je n’ai pas eu le temps d’oublier.
Un indice : faut plutôt regarder du côté du nom du site web de La Triche.

Pratique. Mais est-ce que ça ne risque pas de les dissuader de maintenir ce système de code ? :roll_eyes:

1 J'aime

Pas faux.
Si le code est dispo partout ça n’a peut-être plus vraiment d’intérêt pour eux :confused:

Le principe d’avoir des code, c’est que les clients les utilisent hein ^^ (surtout que y a un minimum d’achat). Sinon ils ne mettraient pas de code comme beaucoup =)

Surtout que dans l’absolue on s’échange déjà le code ici, alors qu’il soit dans l’entête le seul truc qui changera c’est qu’on redemandera pas le code tout les 10 messages :kiwi_fruit:

Le principe c’est surtout que les gens écoutent le podcast en fait…

3 J'aimes

Phili s’en fout du podcast, eux ils veulent des commandes surtout (d’ou le minimum). Et c’est bien eux qui émettent le code…

Avoir le code n’empêche pas d’écouter le podcast, et ceux qui de base n’avaient pas l’envie ou l’intention de l’écouter ne le feront pas plus si tu ne partages pas le code (par contre tu passeras pour un bon gros relou si tu te vente de l’avoir sans partager). Ca aura même peut être tendance a braquer en faite amha. Mais ce n’est que mon avis.

4 J'aimes

(Merci pour les premières réponses)

C’est combien la réduction du code ? 5e ? Si le podcast fait vraiment 3h comme certains le laissent entendre, je ne l’écouterais pas et verrais une commande sans, parce que j’estime que 3 de mes heures valent plus que 5e haha

2 J'aimes

(je vais passer pour le gros débutant mais bon)
Je vous vois poster des codes pour ProxiJeux. Je n’achète pas chez eux, j’ai cherché sur le net leur boutique, pas trouvée… J’ai mal compris ?

Honnêtement, moi ça m’est arrivé d’écouter le podcast parce qu’on ne l’avait pas partagé ici.
J’ai écouté ça plutôt qu’autre chose et ça a eu le mérite de me le faire découvrir.

Après, on peut aller le partager à tout va, le mettre sur les sites de codes et sur Dealabs et dans deux mois y aura plus de code.

Moi je veux juste que les codes continuent et si pour ça faut tenir sa langue et le récupérer en MP c’est pas bien grave tu vois :slight_smile:

Proxi jeux est un podcast ou y a des codes promo pour philibert :wink:

2 J'aimes

C’est un code utilisable chez Philibert donné dans le podcast d’une émission de Proxijeu

1 J'aime

C’est un code du podcast proxijeux sur la boutique Philibert :slight_smile:

1 J'aime

La guerre des clones :joy:

2 J'aimes

"moi je veux que ca continue " pour moi « quitte a tenir sa langue »

Superbe mentalité ^^ L’étape suivante on dit en mp au mec fuck off va ecouter le podcast? Perso je ne partage pas ce point de vue. Il est libre d’aller l’écouter ou pas…

J’évoque même pas le cas du mec que le podcast n’intéresse pas au mieux. Je pense que la vie est déjà assez irritante sur beaucoup de points sans en plus forcer les gens à écouter des choses qu’ils n’ont pas envie d’écouter pour 5 euros de réduction par ce qu’un esprit obtu a décidé qu’il le fallait :kiwi_fruit: (remarque d’ordre générale pas forcément dirigée vers toi).

Quant à l’exagération… Personne n’a parlé d’aller le mettre sur dealabs ou les sites de bon (même s’il y finit surement déjà parfois). On parle juste de le mettre sur un topic de forum spécialisé ou il en est déjà question une fois tout les dix posts donc bon. Toute proportion gardée ca ne changera pas grand chose.

Mais je vais éditer l’entête et même mettre un lien vers le podcast, comme ca les gens pourront cliquer ce qui me parait bien.

4 J'aimes

En tout cas je confirme que les codes Proxi-jeux de Septembre et d’Octobre sont cumulables. Pour le moment (les anciens codes sont désactivés au bout d’un moment).

De toute façon on est jamais d’accord toi et moi et t’arrives toujours à reprocher des trucs aux gens.

Arrête de me faire dire ce que j’ai pas dit en rajoutant « pour moi » dans ma phrase stp.

Je te dis que moi je veux que les codes continuent. Ça n’implique pas qu’ils continuent que pour moi.
C’est juste qu’en les rendant trop visibles et trop disponibles, je pense qu’on s’éloigne de leur but initial. S’ils ne remplissent plus leur office il y a des chances qu’on les supprime. Et dans ce cas là personne n’y gagne.
C’est pas pour moi que je dis ça. J’en ai même jamais utilisé un seul :sweat_smile:

« La vie est déjà assez irritante sur beaucoup de points dans en plus forcer les gens à écouter des choses qu’ils n’ont pas envie d’écouter pour 5€ de reduction ». Sans déconner ça a tué qui d’écouter le podcast? Si c’est trop pénible faut pas le faire et puis c’est tout, je vois pas en quoi les gens sont forcés. Tout ça pour 5 balles faut arrêter.
Surtout que le code est toujours à l’extrême fin du podcast donc tu peux allègrement ne rien écouter sauf la fin.

Pour la diffusion, le diffuser ici c’est un début et après on le diffusera ailleurs c’est tout ce que j’ai voulu sous-entendre.

Pour la fin, bonne idée :slight_smile:

2 J'aimes

Ils servent à quoi ces codes ?

Bah c’est clairement ce qui ressort de ce message pourtant :

J’ai rajouté le pas moi hors guillement pour souligner ce qui me gênait dans cette démarche. Et l’interrogation qui en découle : c’est quoi la suite? A savoir on envoie chier en mp aussi?

En l’état t’as plus de chance que ca stop car asmodée veut augmenter la rentabilité que par ce que 20 péons sur un forum l’utilisent (en commandant 40 euros pour bénéficier de 5… Et généralement les gens vont a 60 pour « optimiser » les FDP).

Du coup tu fais ce que tu me reproches ^^ Comme le fait de commencer par réclamer a ce que ce soit en mp… " c’est un début et après " on dira d’écouter le podcast? (Y a toujours plus obtus que sois, du coup y aura bien des mecs plus extrême encore…)

Nul animosité de mon côté, mais clairement on ne partage pas la même opinion sur le sujet c’est tout.

Comme d’habitude c’est ce que tu perçois du message. Pas ce qui est écrit.

Bref, faites comme vous voulez, je m’interrogeais juste sur la pertinence de partager un code qui à la base est fait pour que les gens écoutent un podcast :slight_smile:
Dans l’absolu je m’en fous royalement et je vais pas tergiverser :sweat_smile:

1 J'aime