Podcast Proxi-Jeux : Plus c'est long, plus c'est bon?

Pas d’avis tranché. Mais je pense en effet que le minimum est d’ajouter le lien vers le podcast

2 « J'aime »

Je l’ai fait.
Si certains voient une meilleur formulation ou présentation faites vous plaisir :kiwi_fruit:

Je suis plutôt d’accord avec @hexolitemax, mais je pense que c’est parce qu’on a fréquenté la même communauté (DL) où, à force d’abus, les (vrais) bons plans ont tendance à se raréfier. Surtout qu’il y en a peu pour les JdS :confused:

D’ailleurs ça a déjà commencé : les bons ne sont utilisables qu’une fois par compte désormais. Bizarrement, ça coïncide avec la période où on a commencé à en parler ici, bien que certains se soient bien gardés de le signaler.

1 « J'aime »

Chaque code donne 5€ de réduc pour 40€ d’achat sur Philibert.
Si tu mets 2 codes, t’as 10€ de réduc pour 40€ d’achat.

1 « J'aime »

OK, j’ai effectivement raté un truc…

Pour le code, je pense que Philibert se tape pas mal qu’on se le partage. c’est un bon avec un minimum d’achat, valable une seule fois, et ils se foutent bien de savoir si on a écouté le podcast ou pas… En revanche Proxi-jeux, eux, ils préfèreraient sans doute qu’on écoute…

3h12’16". Mais de toute façon tu ne l’écoutes pas, sinon tu le saurais :smiley:
https://podcast.proxi-jeux.fr/2020/10/n120-moi-jmen-fous-je-triche/

Ce que j’ai fait cette fois-ci, mais du coup, tu vois, j’avais pas la bonne réponse… :rofl:

Merci messieurs les (t)richeurs, avec mon non-anniv et les deux codes promos, la carte cado de 50€ est bienvenue!

1 « J'aime »

moi j’écoute en faisant de la peinture sur figurine

Belle mentalité effectivement … quand phili passe un deal pour filer un code a un podcast, c’est sensé bénéficier aux deux parties … les poditeurs font l’effort d’écouter (ou au moins d’aller lancer le stream ou un download, quitte à faire avance rapide jusqu’à la fin), ils ont un code en récompense.
Donc bon, l’excuse du « de toute façon celui qui veut pas écouter il écoutera pas », ben le principe c’est que s’il fait pas l’effort d’écouter, ben il a pas le code … Le beurre , l’argent du beurre, tout ça…
Donc partager le code ici ou ailleurs, c’est faire un gros doigt au podcast …
Avis personnel qui n’engage que moi …

Totalement.
Comme Proxijeux est libre de dire au bout d’un moment « fuck off vous jouez pas le jeu, fini les codes ». Et ils auraient bien raison.

Si philibert voulait juste diffuser un code il le publierait publiquement… pas besoin de proxijeux.
Et vouloir la reduc sans vouloir accorder au podcast un stream ou un téléchargement qui contribue à leur audience, en terme de mentalité, ça se pose quand même là…

Je te croyais plus solidaire que ça, captain … je suis déçu :disappointed:

4 « J'aime »

Solidarité raisonnée. 3h d’écoute pour un code, faut pas déconner. Le code, c’est l’appât, sans codes, je ne connaitrais même pas ce podcast dont je n’ai que faire.

2 « J'aime »

C’est donc que ça marche. Mais vouloir la récompense sans vouloir fournir l’effort … surtout dans un milieu où on aime tous en chier sur des plateaux de jeu pour remporter quelques points de victoire … je comprends pas la logique …

2 « J'aime »

La logique, c’est le temps. Passer 3h à écouter une émission de jeux alors que j’ai peu de temps pour jouer, ce n’est pas clairement pas possible.

1 « J'aime »

Quel film :heart_eyes:

4 « J'aime »

Un gars qui me sort ce film, c’est juste un gros :heartbeat: :revolving_hearts: :two_hearts: :cupid: :gift_heart: :sparkling_heart: :heartpulse:

Bien tenté mais c’est pas « ma » mentalité. Comme quand philibert fait des liens d’affiliation si tu crois que c’est pour faire connaître des youtubeurs ou aider cwowd en priorité… Non le but c’est de ramener du traffic. Je dis pas que c’est bien ou que c’est mal.

Si le but c’est d’envoyer vers le podcast c’est contreproductif car a par braquer les gens je suis pas sur que ça fasse grand chose, enfin si motiver a mettre le code en haut du topic.

Aucun doigt fait a personne, on parle bien assez de proxi jeux ici il me semble (sans quoi on en parlerait même pas sur ce topic), y a une lien de redirection ( ce qui n’était pas le cas quand on répondait aux questions un message sur dix) et ceux qui le veulent peuvent aller voir…

Tout a fait. Et j’ai de gros doutes que ca leur apporte plus de monde de le faire d’ailleurs. Au contraire…

Chacun son point de vue. Je suis solidaire de ceux qui ont besoin du code pour réduire un peu la facture surtout en ce moment sans me la jouer élitiste et fanboy comme certains apparemment…

Et surtout je force personne a matter un podcast de 3 h si ils n’en ont pas envie tout en leur laissant les clefs pour le faire si ils le souhaitent quelle qu’en soit la raison.

2 « J'aime »

5€ les 3 heures, le rêve du Medef

9 « J'aime »

Faut prévoir un topic alternatif pour la future coupe ou c’est bon ? =)

La vie est tellement dure pour les gens qui doivent écouter des podcasts de jeux de société pour gratter 5€ sur une commande de 40€ de jeux.
Ça a changé la lutte des classes :joy:

3h de podcast peu intéressant, c’est plutôt la lutte des oreilles :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C’est marrant quand même que sur le sujet politique certains soient moins intransigeant avec le « protocole » pour des choses autrement plus importantes et impactantes, comme je sais pas… les impôts par exemple (enfin, avec certains strates de la société, faut pas déconner) ou l’usage d’armes contre la population, mais qu’ici t’as intérêt a matter le podcast ou on vient brûler ta maison après avoir fait la morale sur une demi-journée de messages :kiwi_fruit:

Bref…

5 « J'aime »