Je me demande quand même pourquoi tu t’infliges ça @Slymene. Y a pas plus beau à faire dans la vie que de suivre (et relayer) toutes ces conneries ? Vraiment, je m’inquiète pour ta SAN. ![]()
Et oui, c’est sincère.
Je me demande quand même pourquoi tu t’infliges ça @Slymene. Y a pas plus beau à faire dans la vie que de suivre (et relayer) toutes ces conneries ? Vraiment, je m’inquiète pour ta SAN. ![]()
Et oui, c’est sincère.
Tu accuses le compte officiel de la Maison Blanche de relayer des fake news ?!
https://x.com/whitehouse/status/2051065153500655701?s=46
Désolé mais je trouve la communication de POTUS passionnante…
Néanmoins, merci sincèrement pour ton inquiétude pour ma santé mentale ![]()
Pour changer de registre :
Pour être un peu plus léger, ça a tourné pas mal mais je crois pas l’avoir vu ici. Plutôt marrant, sauf pour ce pauvre gars évidemment.
En situation irrégulière, le jardinier de Jany Le Pen expulsé vers le Maroc sur décision du préfet des Hauts-de-Seine.
La veuve de Jean-Marie Le Pen, 96 ans, a tenté de faire appel à un avocat pour empêcher que son employé, un marocain de 32 ans arrivé clandestinement en France en 2017, ne soit renvoyé dans son pays. En vain.
Si cette situation n’a, sur le fond, rien d’amusant, on ne peut s’empêcher de noter l’ironie qu’elle comporte. Et pour cause, mercredi, les agents du Local de rétention administrative (LRA) de Nanterre (Hauts-de-Seine) ont reçu une visite à laquelle ils ne s’attendaient pas. Jany Le Pen, 96 ans, veuve de Jean-Marie Le Pen, est venue pendant quarante minutes plaider la cause de son jardinier sans papiers dans l’espoir qu’il ne soit pas expulsé vers son pays d’origine. (…)
Je t’assure que c’était vraiment sincère (l’allusion SAN était juste pour faire un petit clin d’oeil au monde du jeu, ce qui nous réunit ici quand même avant tout). Je ne sais pas comment tu fais pour t’infliger autant de contenu sur les réseaux sociaux, et surtout sur X, qui est à mon sens ce qui se fait de pire actuellement. Je crois que même le fond de ma poubelle ménagère est plus appétissant.
Bon, après, c’est peut-être ton job qui t’oblige à t’infliger ça (je me suis bien tapé des vidéos dégueux en tout genre -pédos, clips de propagande de l’EI, etc.- pendant quelques années), mais crois-moi, si ce n’est pas le cas, tu n’es pas obligé ! ![]()
X, ex-Twitter, c’est le 10ème cercle des Enfers de Dante. Un trou noir super-massif de tout ce que l’humanité peut pondre comme immondices mentales.
J’admire les gens pouvant regarder cet Abyme sans avoir peur qu’il les regarde en retour…
J’aime bien regarder John Stewart et le Daily Show, ainsi que Stephen Colbert (dont le Late show va s’arrêter, malheureusement…) et le compte de la Maison Blanche et l’ensemble de l’administration Trump leur donne beaucoup de grains à moudre. Ils ont justement parlé de cette histoire de cartes, il n’est donc pas nécessaire d’aller sur X pour en avoir un aperçu. Je plains tout de même ceux qui doivent s’infliger ça…
Je ne regarde que la NFL… chez nos amis américains. Et je crois même tout court en fait. ![]()
Moi NFL et NBA
D’ailleurs petite apparte j’avais predis la victoire de Minesota chez les Spurs
Et ils ont même pas le droit de défiler demain à Paris pour se refaire, ces tocards ![]()
C’est trop inzuste.
Tout ça pour ça…
Oui l’actualité est trop morose, parlons plutôt de divertissement.
Regardez la chanson par exemple : l’Eurovision, Patrick Bruel …
Ouais non en fait, redonnez moi plutôt des images de gaza, du Liban, d’Ukraine ou d’Iran …
Oh oui, changeons de sujet : pourquoi Israel participe à une EUROvision ?
![]()
pourtant, c’est intéressant au contraire cette année (politiquement bien sûr, pas comme si « l’artistique » avait jamais eu le moindre intérêt^^).
Et ça pourrait devenir majeur si par « accident » Israël remportait le concours. Je n’ai jamais participé mais j’ai presque envie de voter 10 fois pour Israël histoire de forcer à certaines prises de décision dont on semble incapables…
Pour la même raison que les clubs israéliens participent aux coupes d’Europe.
Il y a même l’Australie depuis quelques années.
En coupe d’Europe ? ![]()
En soit quand j’étais à la FEQ, le tournoi de Warhammer 40k s’appelait ETC, European Team Championship, malgré la présence de nombreuses nations extra-europeenes , pour forcer une organisation en Europe et simplifier les déplacements des équipes européennes…
Parce que c’est une colonie européenne au PO ?
Comme pour le foot, ce sont des « Occidentaux ».
D’ailleurs j’apprends que l’Australie est aussi à l’Eurovision, pas vraiment surpris (pour les mêmes raisons).