Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s'écrit ici]

Le dernier sketch de Zemmour sur CNEWS (coucou Bolloré) : « J’annonce que je ne me présenterai pas aux législatives.

Dans la circonscription où j’étais candidat en 2022, il y a un député RN sortant. Je ne veux pas empêcher sa réélection. Je ne serai pas l’obstacle à l’union.

Je ne demande rien pour moi, ni circonscription, ni poste, rien. Seulement l’union. »

https://x.com/zemmoureric/status/1800585275829031072?s=46

Alors ça c’est vraiment une remarque de mardre

• Sarah Le Grain (LFI) : Le RN a été fondé par des Waffen SS, c’est factuel.

• LCI : Ah bon?

https://x.com/jdicajdisrien/status/1800558014010941623?s=46

2 « J'aime »

Ou encore l’avocat de l’instigateur de la tentative d’assassinat de De Gaulle au Petit Clamart.

Ils ont pas toujours été copains ces 2 familles politiques.

https://twitter.com/Monty_Brogan69/status/1800428867490029945?t=DlzTLJzJ_yLRwKfOY2YfZw&s=19

« C’est la plus grande discussion de bistrot de l’histoire. Tout y est. 1984. »

Je confirme.

5 « J'aime »

C’est tout le venin de la jalousie sociale qui se répand partout.
On critique les immigrés parce qu’on estime qu’ils sont fainéants vu qu’on nous a appris que la vraie valeur morale, celle du travail, c’est de bosser comme un chien pendant 8 heures. Et qu’il faut être fier de travailler comme un chien.
Et ensuite, les bourgeois, ils ont bien appris aux gens à s’en prendre à ceux qui avaient moins qu’eux en leur laissant rêver du plus petit espoir où ils pourraient, éventuellement, un jour, être riches eux aussi. Peut-être.

8 « J'aime »

Merci mr gurderman. Malheureusement ils ont gagné.

1 « J'aime »

Ouais je sais.

Bon lls sont où les 40% de cwowdiens qui votent RN/reconquête ?^^

1 « J'aime »

Ici Secret Hitler - par Goat Wolf & Cabbage

3 « J'aime »

Ça rejoint la discussion précédente, je suis convaincu qu’on est loin des 40% de votants rn/ed sur cwowd.

Édit : par contre je ne sais pas si les hommes votent toujours davantage pour l’ed que les femmes, ça pourrait m’amener à nuancer ma remarque précédente.

One more Marché : Le stress sur la dette française monte encore d'un cran sur le marché - BFM Bourse

Média de bourgeois. Puisqu’on te dit depuis tout à l’heure que ce sont les bourgeois en chapeaux haut de forme qui votent RN et que à gauche ce sont les ouvriers en cols bleus et pas du tout les bobos étudiants des centres villes.
Les médias bourgeois d’extrême droite contrôlent la France et manipulent le peuple qui ne sait pas voter correctement. Heureusement il y a des gens éclairés comme moi et Guderman, bierebourdieu, Slymene… qui ont encore une conscience politique, un sens de la justice, une âme non souillée par toute cette médiocrité raciste et nazie. On voit clair dans leurs manipulations bourgeoises d’extrême droite racistes et nazies et on peut vous dire que no pasaran.
J’en peux plus de ce pays raciste et nazi qui ne comprend rien et qui est stupide au point de ne pas partager mes/nos opinions, qui préfère voter pour le RN et jouit à chaque bombardement sur Gaza. D’ailleurs le juif bourgeois Finkielkraut pense voter RN: CQFD.

2 « J'aime »

Je sens bien que c’est du second degré mais en même temps (sic) ça me parle tellement que j’ai comme un doute…

2 « J'aime »

lol , c’est vrai mais en lisant ce fil , je vois surtout une prédominance de gauche au sens large ! Du coup je m’interroge sur les maigres pourcentages qu’ils ont fait :sweat_smile:.

5 « J'aime »

Un petit coucou aux non-votants qui devraient se lever de leur canapé et pas uniquement quand il y a le feu au lieu de pleurer devant les chiffres.

2 « J'aime »

Alors si tu pouvais éviter de me citer dans ce genre de « texte », ça m’arrangerait.

Je te remercie d’avance.

6 « J'aime »

Ce qui est marrant c’est que le dernier lien de Lebègue validé justement ce qu’on arrête pas de dire : déjà c’est pas lié à la possibilité de l’arrivée du FN au pouvoir, mais à des élections législatives, et ensuite ils disent que les « marchés n’aiment pas l’instabilité ».

Tout ce jus de cerveau utilisé pour détourner les gens de choses importantes qui pourraient leur permettre de comprendre les rapports de force, bien des méthodes d’extrême droite.

4 « J'aime »