Posez vos questions à Boom Boom Games ! [Jusqu'au 1er Avril]

Je le sais bien :slight_smile:

@davidbbg localiser des jeux solos comme Iron Helm, Desolate, Gate ou encore the Blessed Dark, c’est quelque chose d’envisageable selon toi ? (Je sais que pour Rat Catcher c’est un peu passé à la trappe).

1 « J'aime »

@Nsan : Ratcatcher n’est pas passé à la trappe, mais en stand-by. Moi il m’intéresse toujours !
Iron Helm et Desolate, autant je trouve le gameplay intéressant (surtout Iron Helm), autant j’ai beaucoup de mal avec la DA (surtout Iron Helm également, le noir et blanc de Desolate me gène moins)… L’avantage d’un jeu comme Desolate c’est que c’est un petit format, donc pas trop cher.
Sinon Gate n’a pas été pris par un distributeur ? Blessed Dark je connais pas…

En solo, après Maquis, les Hunted sont à mon sens vraiment intéressants et j’aimerai bien aller jusqu’au 3.

1 « J'aime »

Je ne sais pas pour Gate :thinking: , je vais aller checker ça !
Oui pour Hunted :slight_smile: j’allais les acheter sur Okkazeo et j’ai bien fait d’attendre en regardant ton interview.

Merci à vous deux pour cette Interview !
Je suis d’un œil attentif les localisations de BGG car ça match très régulièrement avec mes goûts. Donc ça fait plaisir d’en découvrir plus sur les dessous des localisations :slightly_smiling_face:

Justement, histoire de s’y retrouver un peu plus, si je résume pour les projets à venir entre ce qui est abordé dans la vidéo et ce que j’ai précédemment noté, ça donnerait :

  • Maximum Apocalypse (le stand-alone + Extensions)
  • Untamed : Feral Factions en chantier !
  • Hunted
  • Merchants of Magick (le roll & write tiré de Set A Watch) qui ira directement en boutique

++ Possiblement :

  • Lunar Base
  • Ratcatcher, mais en stand by pour l’instant.

Du-coup, je me permets de t’invoquer directement @davidbbg. Est-ce que cette « petite » liste est à peu près correcte ? J’imagine qu’il doit m’en manquer et tu dois peut-être en garder sous silence pour l’instant, en attendant des retours d’éditeurs :smirk:

Lunar Base est une super en tout cas de mon côté (et pas la seule !), même si c’est pas confirmé. J’avais justement failli t’envoyer un message pour celui-ci. Il m’avait taper dans l’œil et il tentait pas mal de monde pendant la campagne, mais uniquement VO… J’ai peut être bien fait de me retenir de le pledger :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Shaolia aussi… qui est sur ma wishlist !!

2 « J'aime »

Ah oui, je pensais que pour la VF de Shaolia c’était déjà passé ! En remontant le fil sur le topic du jeu je vois que ça devrait se faire après Maximum Apocalypse si David maintient ses plans.
Merci @Herve69100 :+1:

@Motschwi : il te manque aussi Maquis, dont une bonne partie du boulot de trad et de mise en page est fait (merci à @Herve69100 pour son coup de main sur la trad), mais c’est vrai qu’il n’est plus à venir en financement mais en prod :wink: . Le boulot sur Shaolia devrait commencer sous peu, une fois la refonte des visuels obtenus (ils étaient trop sombres à notre goût, Bad Comet nous les éclaircis et réhausse la couleur).

3 « J'aime »

Merci pour le retour.
Effectivement, j’ai pas noté les projets dont les campagnes sont passées, même s’ils sont aussi prévus pour du retail à l’avenir, à savoir Maquis et le stand alone de Set a Watch Swords of the Coin / Mercenaires (+ l’extension Outriders)
J’attends les 2 de mon côté, déjà bien convaincu par le 1er Set a Watch :blush:

2 « J'aime »

Et j’avais zappé çà :man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Il se pourrait que nous fassions Relics of Rajavihara aussi. Une extension devrait arriver sur KS bientôt, si ça se confirme nous en profiterons sans doute pour faire un print joint.

6 « J'aime »