Post alacon : vous souvenirs musicaux

Mais aussi :

et bien d’autres… :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi c’est ça :smirk:

5 « J'aime »

Salut, Y avait déjà eu Sabrina avant :wink:

Et c’est une blague???

Quand on voit ce qui traine pour les ados maintenant…

Et les plus vieux connaitrons :

Sam.

4 « J'aime »

Sabrina, un événement !

Bon, j’ai rien de chelou à vous proposer (j’ai bien ri) mais je suis retombé la dessus il n’y a pas longtemps… Ca m’a réveillé des souvenirs ! Puissant (expression désuète mais je reste dans le thème :grin:) ! Peut-être en sera-t-il de même pour vous :slight_smile:

Ce qui est drôle , c’est que la chanson et l’esprit du clip avaient été repris pour une pub de sirops: sironimo…

Et je ne me souviens plus quel est mon premier souvenir: le clip ou la pub :sweat_smile:

1 « J'aime »

Au moins c’est pas « Maréchal, nous voilà », c’est déjà ça !

1 « J'aime »

Avant, il y a eu ça aussi :smiley:

1 « J'aime »

La spontanément je dirai :

  • Thriller de M. Jackson
  • Money for nothing de Dire Straits

  • Around the world des Daft Punk
6 « J'aime »

Pour moi c’est l’homme pressé !
Déjà pour la musique, et la super chorégraphie qui parodie les boys bands qui etaient à la mode à l’époque, sans parler de la petite apparition du groupe façon manga à la fin.

5 « J'aime »

La sainte Trinité :

  • best of thrash sur M6, les jeudis soirs
  • Headbanger’s Ball sur MTV, les dimanches soirs (Vanessa Warwick :heart:)
  • les lives Nulle Part Ailleurs sur Canal+
2 « J'aime »

Salut,

On parle de MTV quand le M voulait encore dire Music ou MTV quand cela voulait dire « shows débiles »?

Ouais, les lives, tu m’étonnes. La Télé des inconnus. Je me souviens sur le chemin de l’école, on voyait directement qui avait regardé :sweat_smile:

Oui dans les années 90, y avait de la musique et Beavis & Butthead sur MTV !

1 « J'aime »

Moi il n’y avait pas encore de clips, c’est normal ?
C’est la salsa du démon dans une émission de variétés.
Comme ça :
https://youtu.be/o4I1Ot5kTQ4

3 « J'aime »

Salut,

J’ai choppé l’intégrale il y a quelques années dans un Walmart pour un vil prix! Que du bonheur! Dans un lycée ou la fille d’un proche allait (enfin bref, je passe les détails), le « proviseur » (aux US c’est pas cela) avait mis des papier partout « Bunghole is NOT a dirty word » ou un truc du genre… :laughing:

Sam.

:grinning:
Moi, la première fois que je suis allé à Londres, j’avais acheté un genre de télécommande où chaque touche faisait un son du dessin animé « huh huh cool » , 'fire, fire"… Bref…:wink:

1 « J'aime »

Ben je vous pas tellement le rapport?

Salut,

Et hop, du pure HS (puisque plus musique mais on s’en fout!) mais on reste dans les early 80 et le Belge :

Sam.

3 « J'aime »

Tatayet :sob:

M. Zigo :grin: