Post alacon : vous souvenirs musicaux

Post Apo :

2 « J'aime »

Putain merci @Pouillotin !

J’ai passé la journée à tenter de retrouver ce putain de clip et son titre, « When the rains begin to fall », sans jamais y arriver !!

Il m’avait bien marqué aussi celui-là : le clip, la mélodie, la confusion avec MJ (qui m’avait lui traumatisé avec thriller).

@Sam_Pug.and.play : Je ne dis pas le contraire ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Sifflote…

1 « J'aime »

N&B

Bonus :

2 « J'aime »

Hum… me demande si c’est pas le même réalisateur que pour le clip des Cranberries

Edit : si ! Samuel Bayer… qui a aussi réalisé Smell like Teen Spirit

2 « J'aime »

Dans les autres clips qui m’ont marqués y’a celui-ci pour son côté « cantina » de Star Wars

Et bien entendu le seul et unique King of Pop

1 « J'aime »

Une chose est sure, ce ne sont pas les frères Quay :

Le tube de mon année de 6ème :

1 « J'aime »

En posta-apo :

Bah quoi ? Y a des cranes, du feu, du marron, de la rouille et des meufs ! Yeah !

2 « J'aime »

:smiley:
Ma-gni-fique !

Oulah… le clip de Texas, on dirait une réal des frères Dardenne !

2 « J'aime »

Leur premier clip sans maquillage… on voit que Gene Simmons n’est pas à l’aise :slightly_smiling_face:

Clip de 83. On râle sur les clips de rap US qui exposent des femmes comme de la bidoche… mais c’est quand même le Hard Rock qui a lancé le truc. Il suffit de regarder la plupart des clips de KISS, y a de la meuf plus ou moins vetue (Who wants to be lonely / Uh! All Night … etc)… c’était chaud !

Me souviens qu’il y avait même une VHS qui tournait sous les blousons au collège ! Ah, le bon vieux temps…

image

Le Dancing In the Streets musicless m’a tuer :grin:

ça me fait un peu penser aux shreds de Metallica… je manque de pisser de rire à chaque fois que je regarde ce clip (notamment la batterie) :

1 « J'aime »

:slight_smile:
On est comme à la répet’ des potos qu’ont fait un groupe de hard.

2 « J'aime »

Vous savez pas ce qu’est le talent stou !!

Sinon on savait des clips à l’époque quand même …

(RIP Tawny)

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Scorpions, les rois des pochettes 33 tours très osées !
Lovedrive, Animal Magnetism, Virgin Killer, Love at first Sting ou In France

image
image

1 « J'aime »

Virgin Killer je crois que c’est le guitariste de ManOwaR qui aime bien la pochette :sombre-humour:

1 « J'aime »

Ya pas à dire ils int tout niqué avec les mp3. Avant fallait attendre le doigt devant le poste au cas où il y ait la chanson qu’on kiffait pour l’enregistrer haha!
Celui qui a posté « until it sleeps » de Metallica m’a fait rêvé !

Je me souviens gamin avoir ou enregistrer cette chanson sur … Skyrock oui! Quand le nom etait encore justifié !

Outre musique pure et dure, ce qui m’a grave marqué c’est les parodies de choum et Mozinor ! À chaque fois je me marre!

2 « J'aime »
1 « J'aime »