Potion Explosion - de Castelli, Crespi et Silva - par Horrible Guild/CMON | VF par Edge puis iello : ancienne ou nouvelle version ? Et les extensions?

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Salut !
Je suis en train d’envisager d’acheter Potion Explosion pour y jouer avec mes enfants. Je l’ai testé il y a 3 ans mais une seule fois. Que pensez-vous du jeu ? A partir de quel âge je peux le tenter ?

Si j’ai bien compris, maintenant c’est Iello qui l’édite, et non plus EDGE, et apparemment ce serait moins cher … Cool ! Sauf que je me demande si Iello proposera aussi les extension 5e joueur et 6e ingrédient. Pensez-vous que l’on puisse mixer les extensions EDGE avec le jeu de base Iello ? Et d’ailleurs, que valent-elles?
Bref, beaucoup de questions pour un petit message :grinning:

2 J'aime

Ah merde, je découvre. Le jeu était dans mon panier Philibert depuis 10 jours et finalement plus de stock lundi quand j’ai voulu valider. Mais je n’avais même pas noté ce changement d’éditeur.

Ca change quoi niveau matos ?

J’ai acheté la version lello a mon alien y a une semaine , j’avais vu la V1 y a 2 ans je crois, la la boite pour faire glisser les billes etc est un peu plus classe. Je regrette pas l’achat c’est plutot malin comme jeu et ca marche bien pour les enfants.

Il est excellent potion! Pour l’âge c’est dur d’y répondre…pas avant 8 ans je pense mais après pour y avoir une chance de gagner ça peut être très calculatoire… heureusement les billes attirent l’attention pour faire passer ce côté là :wink: