Potions of Azerland - par Warped - livraison août 2024

Dans Potions of Azerland, vous allez, vous l’avez deviné, fabriquer des potions !

Récoltez des ressources dans la forêt, améliorez vos connaissances sur les différents types de potions, allez au marché pour collecter et échanger des marchandises, puis préparez vos potions pour les boire afin d’obtenir des pouvoirs uniques ou pour répondre aux commandes des voyageurs qui viennent dans votre ville !

Potions of Azerland utilise un mécanisme unique de sélection d’actions simultanées où la compréhension des objectifs de vos adversaires à chaque tour vous donnera l’avantage. Décidez de boire vos nouvelles potions pour obtenir des boosts temporaires et des pouvoirs prolongés ou de les donner à un groupe de voyageurs en constante évolution pour obtenir des points et d’autres bonus. Après 6 tours, le joueur qui aura accumulé le plus de prestige sera le vainqueur !

Joueurs : 1 - 4
Durée : 60 - 90 min
Age : 14+

Prix : à partir de 49 dollars
Frais de port à partir de 11 euros
Vat non inclus

https://www.kickstarter.com/projects/potionsofazerland/potions-of-azerland

8 « J'aime »

Je me demande toujours qui sont ces gens qui payent 600$ pour etre dessiné en personnage dans le jeu ^^

2 « J'aime »

Des gens qui ont le portefeuille aussi gros que leur ego…

5 « J'aime »

en tout cas, visuellement, ça semble très beau. Fais chier, j’avais pas envie d’ouvrir la page et maintenant je le dois…

1 « J'aime »

Des gens qui connaissent personnellement auteurs/illustrateurs/éditeurs, genre famille et amis.

Jeu alléchant de prime abord, dont le système me plaît autant que les visuels.

Mais pas de VF et probablement prix HT donc je vais attendre une éventuelle localisation tout en suivant ici.

Les gens qui en ont les moyens ?
Ça reste hors de portée pour moi aussi mais si j’avais de quoi faire je n’hésiterais pas. C’est le niveau de deluxification d’après.

1 « J'aime »

Le plateau double couche est sympa, mais rajouter 30 boules pour ça, ça pique (les jetons bois, pas fan).
C’est le seul truc qui aurait pu me tenter pour la deluxe.
Du coup, attente du retail VF s’il y aura :wink:

On dirait Everdell avec des gens :smiley:

On dirait everdell en bien :joy_cat:

1 « J'aime »

Tu nous diras si Philibert mets son $ :wink:

Parce qu’a part sur la description de 3 actions sur le plateau joueur, y’a pas de texte sur les composants

Y’a un deal CrowdFinder mais pas ouf… 25% de remise qui seront annulés par l’envoi depuis la Belgique…

Je crois pas avoir vu passer quelque chose sur ce jeu.
Je reviens juste de congés et retrouve l’internet multimédia mobile, et j’ai quelques pledges de Philibert, faut que je poste tout ça.

1 « J'aime »

Et les pièces métal

1 « J'aime »

2 « J'aime »