Pour papoter des jeux Games Workshop

Qu’ils modernisent les fig vraiment elles sont datés ^^

2 « J'aime »

Je pense qu’il y a moyen de s’amuser avec ce jeu, perso, je n’y joue pas mais j’ai toujours eu envie.
Je pense que j’y passerais un jour, les unités sont peut être un peu vieillottes mais dans l’ensemble elles sont chouettes surtout les nommés.
L’absence de vf est toujours problématique pour entrer dans le jeu.

Tu as ts les bouquins en vf voir plus Traduction des Règles & Armées (v6)
Donc il n y a pas d excuses sur la vf et en plus c est gratuit :grin:

1 « J'aime »

@aetius Oui bien sur mais il faut imprimer toussa, j’ai déjà une partie a la maison mais je ne joue pas tout seul à un tel jeu, il me faut des partenaires.
Peut être ma progéniture un de ces quatres

1 « J'aime »

Une nouvelle boîte ou des sorties tirées de The Rings of Power? ^^

1 « J'aime »

J’aime l’idée, mais visiblement il va falloir trouver soit même comment faire un proxy de l’oiseau si on veut pas utiliser un simple token…

Je crois que GW y fait reference dans le warhammer community mais qu ils n ont pas les droits

Je passe doucement la
Je balance un lien :grin:

Et je cours tres vite :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

New Kroot! New Imperial Navy Breachers! New terrain! Get a look at all the contents of the Kill Team: Into the Dark boxed set:

https://www.warhammer-community.com/2022/08/04/kill-team-into-the-dark-whats-in-the-box


2 « J'aime »

Et je reviens

1 « J'aime »

Pas mal :slight_smile: ca ressemble à Core Space :slight_smile: on a une idée du prix ? 150 ?

Je vise le 200 mini ! Comme 30k histoire de faire du chiffre t as vu xD.

1 « J'aime »

Ce serait surprenant KT a toujours été a 150/160

Toujours était en effet ! Les règles sont faites pour etre changées !!!

Je partirais sur du 180, pas plus. C’est une nouvelle boîte de base faut attirer les gens là dessus.

En tout cas ça donne envie.

Résiste!

180 à mon avis comme warcry.
Le terrain me plait et le principe mais si niveau prix c est la totale qui vaut le coup

Depuis quand t’es la voie de la sagesse ? :stuck_out_tongue:

En plus je dois mettre des sous de cote pour toi en attendant mon star of akarios xD.

La voie de la sagesse c’est plutôt la poussière sur mon KT même pas sortis de son Cello qui me l’impose !

1 « J'aime »