Pour papoter des jeux Games Workshop

A voir lequel ils vont ressortir en premier entre Space Hulk, Mordheim et Epic? ^^

Sinon, Ash a fait une video (pas encore visionnée) pour Into The dark…

1 « J'aime »

Je dois me confesser! La mega honte de ma pile de la honte, c’est que j’ai Space Hulk (V3 je crois) et que je n’y ai jamais joué! :cold_face:

Maintenant, lapidez-moi svp…

1 « J'aime »

La vidéo donne super envie! C’est décidé, je le commande :grin:

Je peux t’aider à la réduire si tu veux et t’en débarrasser ^^

Jet-Pierres_HGSS_animation

3 « J'aime »

Et tu commandes au passage Operation Blackwind? Et le returning backers Rivet wars aussi? :sweat_smile:

C’est un peu le craquage en série…

Blackwind, j’ai commandé la moitié (mais c’est pas négligeable quand même). Rivet Wars, tant qu’ils ne proposent pas de pledge pour les anciens sans la nouvelle faction, non. Mais je doute qu’ils le fassent… Et puis si ils le font, il faudra que je regarde les règles pour savoir si je veux vraiment les nouvelles :slight_smile:

1 « J'aime »

T’inquiètes.
Je le cherche juste pour ma pile de la honte.

J’ai pris le dernier Kill Team. Et je suis en train de finir de monter ma team Orlock :grin:

1 « J'aime »

Hourra! Il est des nô-ô-ôtres , Il a pris son KT comme les ô-ô-ôtres :sweat_smile:

Et celui-ci il y en a qui vont prendre?

1 « J'aime »

Chez nous, on va prendre pour mettre sous le sapin de Noël : j’ai des gamins à fond dans W40K et on est aussi de gros joueurs de Magic. Les cases sont cochées (mais le prix est super élevé…)

EDIT : par contre, c’est le 07/10 en VF…

Les ligues de votann en preco ce week end, probablement obsolète dans un an lors de la sortie de la V10.

Je me disais, warcry, ce qui lui manque, ce sont plus de compétences spéciales. Avec plus de compétences, il serait cool. En fait ça sent les armées faites pour être jouées en masse mais mal adaptées à la petite échelle. Je prends l’exemple de mes gobs, ça serait bien qu’ils aient de l’animosité. Ça seraut bien qu’ils aient une compétence pour narguer les adversaires, pour les faire rire, pour les attaquer en masse (ok ça je crois qu’ils ont)…

Ce n’est pas tant la V10 qui le rendra obsolète (les codex seront, a priori, compatibles, même s’il y a quelques échos disant que non. À voir). Mais l’armée risque de sortir en plusieurs vagues assez rapprochées avec nouveau codex (qui rendra l’ancien obsolète donc), comme ça a été le cas pour les Lumineth à AOS, et d’autres armées dans un cas similaire (Slaanesh AOS, environ 18 mois aussi).

Ah c’est ça qu’ils disaient! Mais du coup, j’ai toujours cru que les codex suivants etaient juste complémentaires. Ils remplaçaient l’original en fait?

Juste pour les deux exemples que je donne et connais mieux. Slaanesh remplaçait le précédent. Pour les Lumineth, c’était un peu différent. Il y a eu un supplément qui ajoutait du contenu (le bouquin sur Téclis je crois). Contenu qui était repris dans le deuxième battletome qui ne rendait pas vraiment le premier obsolète (il fallait prendre le supplément si tu avais le premier, ou juste le deuxième battletome pour être à jour).

Mais les Lumineth vont avoir un nouveau battletome tout bientôt (encore).

Question les figs de la gamme du seigneur des anneaux ont quelle échelle maintenant ?
De mémoire elles étaient plus petites que celles de Warhammer non ?

C’était du vrai 25mm au départ . Aujourd’hui je ne sais pas

Dans les nouvelles boites d’armée, les troupes sont des anciennes figurines. L’échelle n’a pas dû évoluer.

Plutôt du 28 non ? Parceque j’ai du 25 en historique et c’est pas tres grand du tout

du 25 mm le SDA. ca fait vraiment petit quand tu compares aux gammes 28mm heroique ou 32 mm