Pour papoter des jeux Games Workshop

Tiens pour patienter avec du pas grand chose :grin:

De rien c etait avec plaisir de pas grand chose :grin:

2 « J'aime »

Merci pour ce pas grand chose :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon bah du coup pas de necro pas de BB

Ils vont teaser la prochaine boite de WarCry je suppose.

Déjà ??? Les Seraphons viennent de sortir.

Et vu que Monsieur :grin: demande encore plus de pas grand chose, je rajoute une fig :grin:
https://www.warhammer-community.com/2023/01/23/las-vegas-open-2023-tune-in-for-another-monster-online-preview/

Tout sauf ce que j’attend :slight_smile: tu fais un tout pile ^^ :ok_hand:

1 « J'aime »

Une tous les 3 mois

Ça fait encore plus arbitrator, et j’avoue que ça donne envie …

Pour l’instant, je suis plus client des AoS/Warcry et W40k/KT qui évoluent tous les 3-6 mois, j’arrive pas à suivre.
Donc je vais regarder l’event mais surement d’un oeil.

Question pour les possesseurs de Warhammer Cursed City, il a une « fin » tout de même si on ne possède pas les extensions où le jeu finit avec un cliffhanger en mode « a suivre dans la prochaine extension » et si on les a pas, ça ne vaut pas le coup de le garder ? :thinking:

J’ai toujours pas eu l’occasion de le sortir et au vu des prix des extensions et de leurs contenus, j’ai pour une fois été raisonnable :sweat_smile:

Je ne sais pas, aucun de nous l’a fini, ça prend trop longtemps :joy:

1 « J'aime »

Je pense que tout le monde l’a effectivement revendu avant d’avoir fini la « campagne » :slight_smile:

Oui la fin c’est quand tu as tué le grand chef. les extensions en gros ajoutent des nouveaux chef, qui prennent la place de l’ancien en quelque sorte, comme la place est libre.

Les extensions sont clairement dispensable ou au pire, prend les pour avoir les cartes mais fais des proxi des figurines si tu ne veux pas te ruiner ^^

1 « J'aime »

Tu aurais du lui raconter ça façon tempete du chaos :grin:

1 « J'aime »

Tout peindu, mais 3 parties , hors campagne… :cry:
Dommage, ça avait l’air pas trop prise de tête…
ça va finir dans les étagères à vendre…

Je suis à quelques parties de la fin de la campagne. On a le niveau 4 et il nous reste que Radukar à decapiter. Je pourrais te répondre en detail à ce moment là, mais @Killmore a raison, tout pousse à croire que Radukar se fait éliminer et qu’il y a une vraie fin .

1 « J'aime »

bah pour ce que j’ai vu des extensions, la place étant vacante, elle se fait récupérer par les vampires (j’ai plus le nom déso ^^) du moins pour l’extension 1. Après niveau lore je ne sais pas comment c’est amené ^^

Ben il doit pas être si mort que ça le Radukar, vu que GW en a refait une nouvelle figurine (en mode vraiment badass) et qu’ils recommandent de l’acheter pour jouer la dernière extension.
Les vampires, c’est difficile à éradiquer complètement :slight_smile:

2 « J'aime »

C est comment relancer la serie en faisant revenir le mechant :grin: