Pour papoter des jeux Games Workshop

Bon, ils parlent d’un truc ENORME pour l’Adepticon. Ils évoquent même une nouvelle « sismique ». Perso, j’espère que ce n’est pas « juste » la v10 dont on sait depuis longtemps qu’elle arrive cet été. Je serai déçu si ce n’est « que » ça.

3 « J'aime »

Ils n’annoncent des choses que pour 40k, kt, horus heresy, aos et underworlds. Pas de nouvelle gamme (d’habitude, ils disent quand il va y avoir une annonce pour un nouveau jeu) et rien pour Necromunda.

Tip top…

Bon d’un autre côté, pour Necro, on a déjà une tonne de trucs… Mais seules 3 des 6 factions de base ont leurs vehicules à ash wastes, un an après la sortie…

« Au bûcher, Uphir, au bûcher, pour le faux espoir sur Space Hulk v5 ! » - clame la foule de villageois en colère en agitant leurs piques (une histoire de flèches et de messager, tout çà, tout çà) :wink:

2 « J'aime »

Je comprend pas pourquoi les véhicules de toutes les maisons ne sont pas déjà sorties… Les joueurs attendent leurs véhicules, et les autres ne les jouent pas car leurs adversaires n’ont pas les leurs…
cedt pas hyper logique quand meme

Parce que c’est GW? :grin:

Mon hypothèse : retours / ventes pas assez positifs sur Ash wastes. Du coup ils essayent de rectifier le tir, mais ça leur demande du temps?

Ou bien pas assez de ventes, du coup necromunda perd de sa priorité (pour autant qu’elle en ai jamais eue)

En vrai, d’accord avec toi, un gros mystère…

1 « J'aime »

Pour The Old World, certains ont fait le rapprochement avec d’autres révélations de bouts de figurines de ce type et leur sortie (Sœurs de Batailles et Citées de Sigmar). Ça donnerait environ 18 mois entre les deux (les Citées de Sigmar seraient pour cet été). Ce qui donnerait alors The Old World pour l’été prochain, soit le créneau de sortie des nouvelles versions d’AOS/40k mais aussi comme l’Hérésie d’Horus l’année dernière.

https://imgur.com/a/Y9PPdck Il y a eu une « fuite »

Rien compris / décryptage needed : qu’est ce que cette « fuite » dit de plus quant à ce qui va sortir (réédition Space Hulk versus une boîte WH40K n’ayant rien à voir avec Space Hulk (à part qu’il y aura aussi des Space Marines et des Genestealers/Tyranids dedans)) ?

Je pense qu’on en saura davantage le 23
mais point de SH v5

1 « J'aime »

Un second teaser semble avoir été publié sur Instagram avant d’être retiré.

2 « J'aime »

Excellent ! GW qui se goure en envoyant à un client la nouvelle figurine de Dante, pas encore révélé, à la place de l’ancienne :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est une «erreur» qui arrive de temps avec GW (et FW). C’est presque trop récurrent d’ailleurs.

S’ils pouvaient me faire un jour cette erreur ce serait sympa à eux :stuck_out_tongue:

Oui, c’est étrange comment les trucs sortent de chez eux au moment des teasings… Presque à chaque fois et presque toujours quelques mois avant.
Pour moi, soit ils ont une/des personnes qui veulent faire fuiter, soit c’est une stratégie non officielle mais parfaitement assumée.

3 « J'aime »

Les rumeurs pour le moment:

  • KT: imperial beastmen vs votann. Je serais tenté de dire que si c’est ça je suis presque sûr de céder, mais il m’est arrivé tellement de fois de dire ça à propos d’une future annonce GW et de finalement pas céder que…
  • 40k: ultramarines vs tyty en V10 (celle-là, je doute, parce que ça me semble tôt pour annoncer la v10, mais je dois me planter)
  • Necromunda: rien, GW n’en a rien à battre
  • AoS: ?
  • underworlds : ?
1 « J'aime »

Et surtout tu as le old world qui pointe le bout de son nez :wink: A savoir le retour du monde de Battle.

la V10 pour cet été c’est sûr

Pour underworlds, on attend des nouvelles à l’adepticon. Possiblement une saison 7 avec une bande Tzeentch vs ???

Mouais.
2024 au plus tôt non ?
Après je m’en fous je joue toujours à WHB v7 ^^

1 « J'aime »

Warco a communiqué sur des bras/tête bretonnien et roi des tombes. Par contre, oui c’est clairement pas pour tout de suite.

Oui j’ai vu la dernière com’, et j’avais survolé les précédentes.
Après, WHB c’était … beaucoup de contenu. Beaucoup beaucoup, pas juste quelques bras et têtes.

Je doute fort qu’il y aie la moindre annonce pour the old world cette fois :wink:

1 « J'aime »