Pour papoter des jeux Games Workshop

ça a l’air assez incroyable pour qui aime le hobby, même si malheureusement je ne pense pas pouvoir y aller ce coup-ci, ça sera pour une prochaine excursion en Angleterre, ça a l’avantage de pas être si loin.

Merci beaucoup pour l’adresse que je ne connaissais pas ! :smile:

1 « J'aime »

A vérifier mais Wayland était l’un des meilleur distributeur au niveau des tarifs. Mais avec le Brexit, ce n’est plus le cas. JE ne sais pas où ils sont ni s’ils ont une boutique physique, mais c’est amha l’un des endroit où tu dois pouvoir trouver les meilleurs prix.

3 « J'aime »

J’ai regardé récemment mais j’ai pas trouvé moins cher que wayland, malgré le brexit.

Par exemple, voici les prix du biovore (pour prendre une figurine récente) :

• Prix GW : 40€
  • Prix myhobbyPlace : 32 €
  • Prix element games (envoyé aussi de UK) : 30 €
  • Prix wayland : 28 €
1 « J'aime »

Pour Wayland, comme ça vient de l’Angleterre, il n’y a pas des frais de douane à prendre en compte ? :thinking:

J’ai toujours commandé via MyHobbyPlace pour le moment, ce qui donne déjà un tarif plus convenable dans notre hobby si cher :sweat_smile:

D’après ce que j’ai entendu, tout est ok sur wayland, ils font les dossiers pour la douane et ça passe nickel (à part tout ce qui est bombe de peinture, qu’ils ne peuvent pas envoyer à l’étranger)

Par contre, je me suis fait redresser sur un colis Element Games et j’ai du payer une quinzaine d’euros en plus pour le recevoir alors que le colis devait faire une cinquantaine d’euros… (alors visiblement c’est las poste qui se fait plaisir sur les frais de dossier, les frais de douane n’étant pas aussi élevés)

Edit : pour ma part, maintenant, je préfère passer par des revendeurs français type wargame spirit, myhobbyplace ou SPL.

Je confirme, les frais à payer ou pas dépendent du vendeur. Sur wayland, normalement pas de frais à payer en plus

C’est ça, par contre le fait de payer la TVA fait que les -20% annoncés ne sont plus du tout là, on doit passer à du -10/-15% max, suivant les frais de port ajoutés.
Donc autant acheter sur un site basé en France et qui fait du -20% je dirais.

Ça dépend des produits. Parfois le -15% sur un produit avec un prix en £ reste bcp plus intéressant que -20% sur un prix en €

Même une fois que tu as le prix final avec les taxes (et le change éventuellement) ?

Repris d’un célèbre meme :

5 « J'aime »

Hello je sais pas si ça peut interesser des gens mais je lache mes Space Wolves:

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2411941609.htm

Hesitez à me ping pour passer par cwowd

1 « J'aime »