ça a l’air assez incroyable pour qui aime le hobby, même si malheureusement je ne pense pas pouvoir y aller ce coup-ci, ça sera pour une prochaine excursion en Angleterre, ça a l’avantage de pas être si loin.
Merci beaucoup pour l’adresse que je ne connaissais pas !
A vérifier mais Wayland était l’un des meilleur distributeur au niveau des tarifs. Mais avec le Brexit, ce n’est plus le cas. JE ne sais pas où ils sont ni s’ils ont une boutique physique, mais c’est amha l’un des endroit où tu dois pouvoir trouver les meilleurs prix.
D’après ce que j’ai entendu, tout est ok sur wayland, ils font les dossiers pour la douane et ça passe nickel (à part tout ce qui est bombe de peinture, qu’ils ne peuvent pas envoyer à l’étranger)
Par contre, je me suis fait redresser sur un colis Element Games et j’ai du payer une quinzaine d’euros en plus pour le recevoir alors que le colis devait faire une cinquantaine d’euros… (alors visiblement c’est las poste qui se fait plaisir sur les frais de dossier, les frais de douane n’étant pas aussi élevés)
Edit : pour ma part, maintenant, je préfère passer par des revendeurs français type wargame spirit, myhobbyplace ou SPL.
C’est ça, par contre le fait de payer la TVA fait que les -20% annoncés ne sont plus du tout là, on doit passer à du -10/-15% max, suivant les frais de port ajoutés.
Donc autant acheter sur un site basé en France et qui fait du -20% je dirais.