Pour papoter des jeux Games Workshop

Tu as fait le musée?

Ça a quand meme changé Saumur niveau tank :grin:

6 « J'aime »

Oui, oui. Là on fait un break à la Bugman’s Tavern.

5 « J'aime »

Pas terrible ton créneau franchement…

7 « J'aime »

C’est la conduite à gauche, j’ai pas l’habitude. :wink:

En tout cas, belle expérience. A faire pour tous les mordus du hobby. C’est un poil cher (le voyage jusqu’à Nottingham, parce que le musée est très raisonnable), mais sur une journée à partir de Londres, c’est parfaitement jouable.

Une belle journée. On en a pris plein les yeux.

11 « J'aime »

Il y a du monde par ici qui a prévu de se lancer dans Space marines 2 à sa sortie ?

Cela pourrait être sympa de se faire un lobby ensemble et de dégommer du Tyty au nom de cwowd si certains sont chaud :slight_smile:

3 « J'aime »

Très clairement, je vais le prendre. A sa sortie ? Rien n’est moins sûr.

3 « J'aime »

Moi il est préco chez carrefour :slight_smile:

Preco version gold avec accès anticipé de mon côté ^^
La jambe dans le plâtre je sens que je vais passer du temps dessus !

2 « J'aime »

Il a l’air sympa mais je vais attendre un peu avant de le prendre

Mon PC actuel ne pourra pas suivre…

Je ne sais pas si je te souhaite un bon rétablissement ou une bonne convalescence du coup :rofl:

5 « J'aime »

Faut le prendre sur ps5 du coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi plutot PC aussi, et je pense attendre, faut toujours 6 mois mini de patch pour avoir un truc un peu clean ( à moins que la hype soit top forte…)

Bon, bin finalement, ce sera probablement day one et PS5 ! Le jeu vient de remonter dans ma to buy list de la rentrée. Il était en concurrence avec deux autres titres, mais ces derniers vont attendre un peu.

1 « J'aime »

Des figurines vivantes !

(la miniature ne rend pas justice au taf des accessoiristes et maquilleurs)

7 « J'aime »

Excellent

Les costumes sont magnifiques en effet. Après, perso, des let’s play de JdR, j’y arrive juste pas… :pensive:

4 « J'aime »

Un peu la même, en plus on sent que les gens sont sur la défensive pour ne pas dire de dingueries qui pourraient nuire à leur « carrière ».

1 « J'aime »

Idem costumes vraiment cool mais ça reste trop politiquement correct ^^

2 « J'aime »