Pour papoter des jeux Games Workshop

Ca a l’air sympatoche ^^

ya aucune team death guard a part les gellerpox?

Pas encore de Death Guard, mais ça devrait venir. Il y avait une team dans le compendium.

1 « J'aime »

Une faction qui n’a jamais eu de team « dédiée » ; effectivement, fallait passer par le Compendium et soyons honnête, elle était assez faible. J’espère qu’on aura une vraie team un de ces quatre.

Accessoirement, je crois que dans le fluff les Gellerpox ne sont pas affiliés à Nurgle, aussi étrange que cela puisse paraitre.

4 « J'aime »

Perso je vais me prendre la boite de base pour les deux teams qui me plaisent bien, les décors et les nouveaux accessoires de décors. Les règles je vais les parcourir mais KT ne m’a jamais vendu du rêve. Trop tarabiscoté pour être fluide et facile à apprendre à un partenaire occasionnel.
Je reste sur les règles de la V2 adaptée et je pioche ici ou là des idées comme pour le matériel, les objectifs ou ce genre de choses. Sinon y a les règles de Shadow War Armageddon qui sont copiées dessus la V2 qui font pas mal le taff. Et pour les couverts c’est simple et facilement compréhensible. T’es derrière un éléments de couvert mais on voit une partie de ton socle/de ta figurine tu bénéficies d’un couvert lourd ou léger et t’as un malus pour toucher. Je comprend pas pourquoi GW essaie sans arrêt de ré-inventer la roue. Faut rester sur des choses simples et pas compliquées.

3 « J'aime »

Tu as les règles condensées en 3 pages pour cette nouvelle version sur le site de GW, tu devrais regarder pour voir si ça te va mieux.

1 « J'aime »

Oui je les ai parcouru et je confirme ce n’est pas pour moi :wink: Il faudrait que je trouve un joueur qui les connaissent bien pour faire une partie test dans quelques temps mais sinon mes vieilles règles me conviennent bien. C’est le gros intérêt du système, avec tous les corpus de règles sorties au fil du temps on trouve toujours son bonheur. :slight_smile:

Pour ce que j’en ai lu (la version « lite »), pas beaucoup de changements par rapport à la version précédente. Mais j’attends d’avoir le bouquin entre les mains malgré tout…

Petite précision par rapport à Kill Team ; j’écrivais un peu plus haut qu’il n’y avait que trois terrains « homologués » pour cette nouvelle version, à savoir Bhéta-Décima, Into the Dark et Volkus, mais ce n’est pas tout à fait cela. En fait, ce sont les trois terrains pour lesquels il existe des « mises en place » pré-établies, mais tous les autres décors (ceux des boîtes précédentes) sont bien pris en compte. C’est juste qu’elles n’ont pas la petite aide de jeu pour mettre en place rapidement des tables toute faite.

1 « J'aime »

quelqu’un a un lien pour ces regles lite? j’ai juste vu qu’elles sont dans l’appli… j’aimerais surtout voir ce qu’ils font avec les lignes de vues.

Tout est dispo ici…

Règles « lite », équipements généralistes et les 32 kill teams jouables pour ce lancement.

4 « J'aime »

Gros effort packaging pour cette édition en tout cas !

Résumé

3 « J'aime »

C’est beau en effet. Je vais la récupérer lundi.

Oui j’ai plutôt apprécié le packaging. J’ai fini de monter les vespid que je trouve franchement stylé :slight_smile: je vais attaquer l’autre team. Pour les décors, les gros sont plutôt stylé aussi :slight_smile:

Pour ceux que ca interesse, je revends les 2 grappes Aquillons du Tempestus (35€)

Perso avec la réception de certains, je me rends compte que j’ai bien fait de pas le prendre xD.

c’est a dire? j’etais en train de me hyper moi!!!

1 « J'aime »

Toi tu es en train de depunch Némésis tu peux pas tout faire :stuck_out_tongue: lol

Je depunch rien du tout c est de l occaz lol

1 « J'aime »

Juste parce que je n’ai pas les joueurs pour ^^

1 « J'aime »