La death korps c’est le rêve de tous les anciens, qui rêvaient de s’en faire une armée mais ne risquaient pas de pouvoir à cause des tarifs FW.
D’ailleurs j’en ai une Raging Heroes jamais montée
De toute façon ça se voit vite, sur leboncoin il n’y a qu’une seule annonce concernant la boite et rien d’autre sur de la vente louche des figurines à part alors que ça devrait déjà fleurir à l’heure actuelle
La seule que je suive à peu près, c’est Guerilla miniature games, par Ash. Un peu trop pub (il ne dit pas vraiment quand un truc est mauvais), mais sympa à regarder.
Interressant merci, il couvre pas mal de truc et y a du Infinity (erf les battlé reports c’est ps ça )
Alors pas de pub mais on ressent bien que le mec n’aime pas 40k
Dans sa review de la box death guards
Il dit qu’il préférait mourir que faire une partie de 40k et perdre 3 heure de sa vie haha (mais il semble aimé le mode crusade).
Je vais essayer de me trouver des tutos de règles 40k pour ma session travaux de ce matin
Si quelqu’un a un reco je pends
Oui, mais Higgy arrête, non?
@nicokino marrant, c’est la première fois que j’entends qu’il a dit un truc négatif quand il avait fait la review de rem racers, on pouvait sentir qu’il n’était pas convaincu mais que ça plaisait à ses enfants. Il devait faire une vidéo de gameplay qu’il n’a jamais faite, je suppose parce qu’il n’était pas assez convaincu par le jeu. Pour avoir eu le jeu, c’est peut-être bien pour les enfants mais pour les adultes, bof.
Pareil pour Cursed City, il fallait vraiment lire entre les lignes pour comprendre que c’était bof
Il a fait un jeu, gamma wolves, quebj’aimerais bcp essayer un jour, il doit être très bien. Et oui, il a l’air de bcp jouer à Infinity
Toi, tu as vu passer sa vidéo de toute fin 2024 mais tu ne l’a pas regardée.
C’était un titre bien clickbait pour un gros troll de sa part. Cette vidéo annonçait son arrêt… pour 2024.
Je ne suis aucun influenceur en particulier sur le sujet. Je picore plutôt à droite, à gauche selon ce que j’ai envie ou ce sur quoi je cherche du renseignement.
Complètement faut dire que ça ne m’a apas plus affecté que ça, entre autres parce que ça ressemblait à un click bait
Il y a un vendeur de Lorient sur LBC qui met des annonces en masse hors de prix, systématiquement du conquest, stormbrunger battle forces etc à la découpe, j’ai vu déjà chaque composant de la boîte revendu 50 €.
J’aime bien Hiigy, je pense qu’il est honnête et clairement passionné. Mais je pense aussi que sa chaîne est sur le fil financièrement parlant (il a quitté son job pour faire du YT et son salaire n’est assuré que par son Patréon) ; le titre de la vidéo ne m’a donc pas surpris, surtout qu’il venait de se « pourrir » avec A.S Miniature par vidéos interposées. J’ai donc cru que ces éléments réunis allaient avoir raison de sa volonté. Mais au fil de l’émission, cela ne sonnait vraiment pas comme un adieu vu que l’on était sur un tarif et news des plus classiques. J’ai donc assez rapidement senti venir le twist final.
Je suis content qu’il continue. C’est une bonne source d’infos concernant les jeux de figs hors Games.
Comment il fait pour exister as miniature ? Il a un parlé horrible et son "contenu "c’est du vent …
J’avoue que je suis vraiment pas fan.
Je t’avoue que je ne connais vraiment pas
Alors ma journée travaux
Higgytv c’est sympa et oui il semble tendu financièrement, il le dit clairement
J’ai pas matte les règles en faisant les travaux dans la vidéo je comprenais pas grd chose.
French wargame studio c’est pas mal je pense quand on connaît bien warhammer, surtout 40k et qu’on est branché meta.
AsMiniature c’est clairement pas pour moi
Tabletop minions c’est sympa mais ça me semble lêtre pour du wargame à la papa, pas mainstream. Donc contenu sympa mais je semble pas être la cible
FWS, j’ai regardé auelques vidéos en 2024, et je dois dire que je les ai trouvées très bien faites
Pareil c’est un gros rigolo, il est aigris de pas avoir eu le partenariat GW
Pourtant, ce n’est pas faute de leur faire de la lèche et de leur donner des sous. Même @nicokino est petit joueur à côté de lui !
Merde je fais de la leche à gw ?
Ou je leur file trop de pognon ? En même temps ils font quand même de la belle fig
J’avais pas fini de monté les tyty de léviathan, et de base c’est ps trop mon truc.
Et ben je les trouve mega classe. Je sais toujours pas si 40k c’est ma came en terme de jeux mais leur fig me donne envie de peindre.
Hier soir après une petite série avec madzme, je suis allé à mon bureau geek avec une petit vidéo YouTube de lore 40k en montant un tyty.
Eh ben c’était putain de relaxant
(Ps : monter du Infinity c’est beaucoup plus chiant )
(Édit : faut que je finisse d’ailleurs mes audio book the expansé)
Killteam v3 ça donne quoi ? Y a un post feed-back ? Je trouve souvent les offres grosse boite interressante et y en encore sur hobby place.
Le décor est utilisable pour du 40k ?
Je pensais plutôt à cela !
Mais je te rassure, on donne tous trop de sous à Games Workshop !
Mais du côté d’A.S Miniature, c’est genre il te fait des vidéos où il déballe pour 800€ de boîtes quoi…