Pour papoter des jeux Games Workshop

Mais que fait ce sujet dans mes signets alors que je n’y ai pas de signet :sweat_smile:
Lobbying?

1 « J'aime »

45 €.

1 « J'aime »

Voilà la liste des tarifs :

5 « J'aime »

Parfait, ça règle la question en 1 seconde.

Pas pour moi.

1 « J'aime »

Un pote m’a re motivé pour Infinity n4 / 5. Bon j’ai commencé la lecture du pdf n5 du coup.
Après 40K ça pique sévère
C’est riche Infinity j’avais oublié :sweat_smile:

1 « J'aime »

T as deja peint tout ce que tu as acheté dernièrement ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah bah tactiquement, c’est un des jeux (le jeu même je dirai) qui rend le mieux les notions de base du combat en milieu urbain. Dommage qu’il ait des défauts rédhibitoires pour moi.

Il faut aussi qu’on s’y remettre avec mon pote. Mais notre priorité en ce moment est spearhead, moonstone et le retour de Relic Knights, les trois étant bien plus simples qu’Infinity :grin: pour moi c’était une erreur de virer codeone, c’était bien pour les casual gamers (ce qui n’est pas ke cas d’infinity)

Mais j’ai quelques O12 que je ne serais pas mécontent de peindre à l’occaz :grin:

À spearhead, si une unité est soignée, est-ce que ça peut ramener des modèles ? (Genre j’au deux troll full vie, ils se soignent en début de tour, ça ramène un troisième troll à 1d3 pv)?

Il me semble bien que c’est spécifié quand cela peut ramener une / des figurine(s).

1 « J'aime »

Merci!

Il me semblait avoir lu qqpart que les troll étaient super solides en spearhead parce qu’ils pouvaient se soigner super facilement et avaient une grosse armure, si on prenait la vonne capacité de régiment ou de héro, mais je ne vois pas trop laquelle.

Je n’ai pas le PDF sous les yeux. Faut que je regarde.

Je n’avais pas vu, ils ont ward 5+ (sur l’appli, ça n’apparaît pas facilement, il faut cliquer sur les mots clé)

J’ai parcouru les règles de tow… merde ça me donnent envie :confused:

Heureusement que j’ai pas de partenaire pour y jouer :thinking:

1 « J'aime »

Dommage le jeu est vraiment bien. Les unités qui n’implosent pas à la moindre charge ou sur une phase de tir ça fait plaisir. Par contre ça demande un certain investissement car les règles sont écrites avec le cul, quand tu viens d’aos ça doit piquer.
Pour ma part c’est devenu mon jeu préféré de GW.

Nop mais il dit qu’il voit pas la rapport :laughing:

D’autant plus que pour se remettre à Infinity, pas besoin de racheter des figs si on en a déjà plein :grin:

Oui j’ai ce qu’il faut, un peu dhaqislam et d’o12, et pas mal d’armée combinés et je peux proxy interfaction.
Leur app d’armée est bien mais il manque vraiment une miniature de la / les figs pour s’y retrouver

La peinture est bien plus complexe que du gw.
Faut vraiment que je gagne en précision aux pinceaux

Par curiosité tu as post feeeback de ce que tu aimes pas ?
J’ai déjà fait qq parties mais que en code one.
Là j’ai mis en condition a mon pote qu’on joue n4 ou n5 et qu’on passe en mode barbu
Et on va y allé progressivement, on sait qu’on sera pas exhaustive au niveau des règles et qu’on va se planter