Achat auto de mon coté pour les Tyranides et leurs décors. L’adeptus j’ai déjà en partie aussi mais ça me permettra de m’essayer à un schéma de couleur alternatif. La boite est annoncée à 130€ prix Games ce qui l’a met à un peu plus de 100€ chez les revendeurs qui font les remises de 20%. Ça passe vu toutes les figurines et les cartes, jetons, livrets …
Oui oui c’est pour ça qu’elle me tente car éclaté entre les décors les teams et les cartes on serait à beaucoup plus ^^
Il y a une grappe d’hormagaunts en plus du pack habituel, donc ils ont monté un peu la facture.
J’aime vraiment bien la façon dont ils ont peint les tyranides, là.
Ça me fait penser que je devrais revendre plein de trucs KT que je n’utilise pas…
Je vois que certains sont déçu du Mechanicus qui traîne dans leur boîte, si jamais je suis prêt à en débarrasser l’un de vous en échange d’une modique somme d’argent.
Tu veux pas ceux d’imperium aussi ? Ça me ferait de la place
Ouai pas bête xD
Non, je joue à Kill Team, pas à 40k.
Bon, ma spearhead Seraphon est jouable (i.e. il y a assez de peinture dessus pour que je n’aie pas TROP honte). Pas finie, mais suffisamment pour que je la mette de côté le temps de peindre des figs autres que du GW:
- finir mes 2 figs de Kharn Ages
- peindre le goblin-yoda de Rumbleslam
- peindre 3 figs de Moonstone
Et après, je pourrai reprendre mes Seraphons un par un pour les finir
Pour ceux qui veulent acheter des trucs : En Prévision du week end le bon coin à 0.99€
J’ai 2 White Dwarfs à vendre pour 4€ pièces.
Le 507 (très bon état) avec tout son contenu dont les pions d’aptitudes Genestealers sauf les cartes péripéties d’underwolrd et le scénario détachable.
Le 510 (corné sur les 6 premières pages mais reçu ainsi) avec tout son contenu (hors scénarios détachables) dont des cartes de Héros pour Middle Earth Strategy + 10 cartes stratagèmes de 40k.
Je peux fournir les éléments manquants en photo
===
Et sinon ya des gens qui ont testé le mode escarmouche d’AoS ou la version fanmade Hinterland qui précédait ? (Oui je sais c’est vieux)
De la même façon si quelqu’un a les scénarios solos (notamment diffusés pendant le covid) je serais intéressé à tester mécaniquement AoS avec ce que j’ai. (Même si j’ai l’impression de pas être dépaysé quand je vois que ça se joue quasi comme du 40k.
Nouvelle partie de spearhead, cette fois le chaos contre mes Seraphon. Il a rasé mon armée, mais ne gagne au final que de 1 point. Le chaos est vraiment fort, et j’avais l’impression que les Seraphons étaient le chaos en moins fort. Les guerriers en tous cas sont similaires, mais en moins bons. Les kroxigors sont normalement forts mais j’ai chargé et ai complétement loupé mon attaque, pendant que mon adversaire a tout réussi, ils ont morflé.
Mais la partie était serrée, donc c’était bien
Et encore au lancement de spearhead le chaos avait leur cavalerie directement sur la table…
Oui… Là, leur cavalerie arrive ua d même tour 2, alors que les autres ont généralement leur cavalerie qui arrive tour 3. Leurs cavaliers sont quasi intuables, et ils font très mal (surtout quand ils chargent)
Ceci dit, la première spearhead gob est aussi très forte.
À part ça, j’ai reçu mes space wolves, je suis super content
Et encore une fois les précommandes ont été bien gérées Pas eu le temps de chopper une boite de KT alors que j’étais log à 11H30. Ils font chi***
Plus qu’à espérer en chopper une sur un site qui aurait quelques boites
Le site GW n’en a plus ?
J’ai pris la mienne à 11h00 sur MyHobbyPlace, pas de file d’attente, mais 20 minutes max pour valider le panier.
Les boîtes ne sont pas produites en quantités suffisantes? Ou bien c’est uniquement la VF?
Nope plus personne n’a de stock à priori que ce soit Vf ou VO.. Franchement ça soule car à chaque fois ou presque c’st pareil. A mon avis ils ont des contraintes de volumes et doivent pas forcément pouvoir choisir le nombre qu’ils veulent fabriquer mais plutôt des tranches de volumes et je comprend qu’ils ne souhaitent pas forcément en avoir trop en stock mais c’est agaçant. J’ai toute la collection de Kill team depuis le début à part 1 extension (cauchemar) et pour la même raison. Le jour J je ne pouvais pas être à 11H pile présent pour la commande.
Pourquoi ils passent pas plutôt par des pré-réservations come ils l’ont déjà fait pas le passé?
Malgré mon affection pour ce jeu et cette gamme, j’ai renoncé à essayer de tout avoir…
J’ai vu passer ça pour les 30 ans de Warhammer quest, j’espère qu’il y a qqch dans les tuyaux
C est peut etre le jeu attendu cet été
C etait dans les rumeurs avec space hulk et battlefield