Pour papoter des jeux Games Workshop

Vous sauriez à qui je peux vendre mon âme pour des torses de gobelin de TOW ?

Je suis en train de finir d’assembler un bataillon et j’ai remarqué que les grappes pour faire les chevaucheurs loups sont les même. Donc en vrai j’aurais de quoi refaire des lanciers ou archers mais il manquerait juste le torse :thinking:

Quelqu’un sait où je peux me procurer kill team typhon ?

Je vois hors stock partout

Ils étaient attendus pour AoS, et dans l’annonce sur warco ils disent que pour les 10 ans d’AoS ils vont annoncer une nouvelle armée pour AoS. GW essaye de garder les gammes pour TOW et AoS séparées alors je pense que ça ne sera que pour AoS

2 « J'aime »

Cette boîte a été disponible à la précommande pendant environ 10 minutes avant qu’il n’y ait plus de stock.
À l’ouverture de Warhammer Versailles le jour de sa sortie ils n’en avaient reçu que 2.
Il va falloir attendre la sortie des figurines individuelles lorsque la prochaine boîte sortira.

Puisque l’on parle des soldes (c’est bien ici qu’on en parlait ? :thinking:), reçu aujourd’hui à la maison…

Achat totalement déraisonnable, mais c’était soldé à 127€ chez Hobby Max au lieu de 157€ (et même 175€ chez Games). Or, en ce moment le SdA a vraiment la côte à la maison ; on matte les films, on jeu aux divers jeux de la franchise (Voyages en Terre du Milieu, la Guerre de l’Anneau). Il nous manquait le jeu de figurines pour lequel je n’avais pas (encore) craqué mais que j’avais déjà zieuté à une époque où je cherchais du medfan.

Bon bin voilà, c’est fait !

Alors le but, vraiment, c’est de juste jouer pour le moment avec cette boîte de base ; c’est de la grosse escarmouche (ou de la petite bataille). Peut-être ajouter un ou deux personnages, mais c’est tout ! Pas plus !

Pour le moment. :zipper_mouth_face:

10 « J'aime »

Tu as finalement craqué :grin:
Je me dis que je vais remettre le nez dedans car je crois que la regle a ete traduite par les fans français ( bravo à eux)

1 « J'aime »

Oui, le livre de la v7 est traduit par le communauté (de l’Anneau ?) et ils bossent sur les livres d’armée désormais.

Accessoirement, je me dis que j’ai bien fait de craquer car ils en avaient 11 au début des soldes et ils n’en ont plus que 3 aujourd’hui, et accessoirement, en cherchant l’image, j’ai vu que ce n’était plus soldé.

2 « J'aime »

Généralement chez eux j attends la braderie de Lille car ils font du 30% voir plus ce week-end la sur beaucoup de produits.
Je lorgne sur les gros packs de decors osgiliath et Rohirrim ( pour jouer aussi à pillage et middle earth)

1 « J'aime »

On a beaucoup apprécié Darktide JDP en famille, du coup je nous suis pris le set d’initiation de Kill Team.

Ben je ne m’étais pas préparé au choc psychologique des nouvelles figs de SM :joy: :

6 « J'aime »

Oui mais là tu viens de loin : il y a bien 30 à 35 ans entre ces deux figurines. :wink:

3 « J'aime »

He bin , c’est vite parti!

Bon ben je vais me rabattre sur autre chose en attendant.

A ce tarif c’est vraiment intéressant, je suis un joueur régulier de ce jeu.
Après, la boîte n’est qu’un doigt dans l’engrenage mais y’a de quoi s’amuser et prendre en main le jeu .

J’avais acheté la boîte a la sortie, mais je commence tout juste la peinture des figurines.

2 « J'aime »

C’est (à l’époque) le jeu de chez GW qui m’avait le plus plu !

On se faisait des batailles monstrueuses et totalement déséquilibrées avec des potes mais quel régal. J’ai songé à y replonger, puis j’ai tout revendu…

2 « J'aime »

Pour augmenter les échelles à moindres frais avec un copains on avait monté des armées à l’échelle 1/72 en historique (romains et grecs ou samourais). On soclait sur des rondelles de bricolage et on faisait des affrontements très larges.

4 « J'aime »

Partie de space Hulk hier soir.

Mission 6 l’appât.
Les 2 escouades de terminators se sont déployées dans les corridors.

Bien que bien pressés par les genestealers.
Le chemin a ete ouvert a coup de lance flammes lourd.

Seuls 4 Terminators ont pu sortir vivants de la zone, 6 sont tombés avec honneur face aux xénos.

J’adore toujours autant ce jeu, les termi sont tres fragiles au CaC, tandis que les genestealers redoutent les tirs.

J’hésite a me faire une table avec les coursives de kill team gallowdark…

11 « J'aime »

Qu’est ce qu’elle est belle cette troisième édition
Mais elle n’a pas, à mes yeux, le charme rétro de la première. :heart_eyes:
Sinon je te rejoins, ce jeu est pour moi un des meilleurs jamais sorti par GW et un de mes préféré tous jeux confondus. J’y reviens toujours avec autant de plaisir quel que soit la période de l’année, l’édition, les figurines …

3 « J'aime »

J’ai découvert récemment la gamme Dark Alliance qui produit des figurines au 1/72ème pour le SdA (non officielles). Il y a des orcs, des gobelins, des harradrim, des elfes, des rohirrim, des nazguls, des trolls, etc…

À un tarif raisonnable (48 figurines pour 10€ :joy: ) ! Je me suis pris un « échantillon », la sculpture est vraiment fine. Pour le moment, je le garde dans un coin de la tête…

1 « J'aime »

Un poil hors sujet : ce week end, j’ai testé Space Marine VR au Zero Latency de Dammarie les Lys. Global Virtual Reality Experience Provider - Zero Latency VR
On débranche son cerveau juste avant de mettre le casque de réalité virtuelle et on crame du Tyranide au nom de l’empereur en tant qu’ultra marine. C’est dans une grande halle d’une centaire de m2, du coup on peur marcher, courir et (je l’ai dejà dit ?) cramer du tyranide. Très immersifs. C’est un poil plus cher qu’un ciné tout de même : 20 € les 30 minutes.

7 « J'aime »

Héhé, ça doit être pas mal ça! :heart_eyes: Les alien étaient bien faits?

En Belgique, on avait fait un truc du genre avec des zombies qui attaquaient notre bus! Au début, je me disais que ça serait un truc pour les gosses mais c’était bien immersif quand même! :grin: très sympa mais trop court. On ne voit pas le temps passer!

Formation professionnelle oblige, j’avais fait le meilleur ratio balles/coups au but :sweat_smile: je suis prêt pour l’Apocalypse IRL!

1 « J'aime »

moi j’adore ces arenes virtuelles, et en pvp c’est encore plus drole. J’aimerais bien tester cette version 40K! la j’ai acheté un meta quest 3 et quand je vois ce qu’on peut faire dans son salon, je me dis que l’avenir sera grandiose. Half life Alyx c’est un regal.

1 « J'aime »