Pour papoter des jeux Games Workshop

Quelqu’un qui est à proximité d’un magasin Games Workshop pourrait essayer de me choper la fig du mois ce samedi ?

Je voudrai compléter mon escouade Deathwatch pour Kill Team. Je paierai bien évidemment les frais de port pour la rapatrier. Mais malheureusement, je bosse samedi matin, je ne pourrai pas aller essayer d’en choper une (en plus, le magasin Games est à plus de 100 bornes de chez moi).

2 « J'aime »

Je tâche de te faire ça uphir.

Ca va être la ruée :man_zombie:

De mon côté je cherche les données kill team du lieutenant Variel ( Warhammer Heroes brings another elite team of Space Marines to the battlefield ) , ayant renoncé à le trouver je prendrai un proxy, mais du moins sa carte en allemand ou en anglais.

1 « J'aime »

Si tu arrives à me l’avoir, ce serait super cool ! :+1:

Pour la série Heroes consacrée aux Dark Angels, elle n’a pas encore été mise en vente, si ? Je n’ai rien vu passer et dans l’article (daté de juillet), ils disent « later this year ». :thinking:

1 « J'aime »

C’est que le samedi ?

Elle est vraiment classe

C’est la figurine gratuite du mois, offerte dans les magasins Games Workshop. Elle sort samedi, et c’est jusqu’à épuisement des stocks en boutique. Donc autant dire qu’il en reste rarement à la fin de la journée.

@hoples J’ai trouvé ça…

C’est pas tip top mais…

En zoomant un peu :

3 « J'aime »

C’est sorti dans la série Warhammer Heroes, en mode boîte aveugle. Impossible de tomber sur le lieutenant en revanche de mon côté .

1 « J'aime »

Oui, je connais le principe. Je l’avais fait pour la Death Guard et les Ultras… qui se sont retrouvés dans la boîte d’initiation pour Kill Team.

Par contre, j’avais pris un bundle complet à chaque fois pour être sûr d’avoir tous les modèles.

Bah moi aussi mais ce display est particulier, il est sans garantie d’avoir un de chaque. Le proprio de la boutique a eu de la chance, moi pas :grimacing:

1 « J'aime »

Oh l’arnaque ! :scream:

DÉJÀ DONNE:

Je ne sais pas trop où poster ça:

Est-ce que ça intéresse quelqu’un un code pour jouer un prêtre sanguinien à Warhammer 40,000 Tacticus le jeu mobile?

Ça m’intéresse si tu trouves personne d’autre, car je l’ai déjà débloqué mais ça permet de l’améliorer.

C’est pour débloquer complètement le perso ?

C’est déjà attribué. Ca n’a pas traîné

Normal lol.

Hello les cwodiens, long time no see.

Avec les promos steam j’ai craque sur qq jeux notamment w40k
Qu’est ce que cet univers est chouette quand meme !

Ca tenterait du monde de se faire du darktide / vermintide 2 / sm2 sur pc (je suis noob ds tout)

Naturellement ca me donne envie de refaire un peu de peinture (et le coin peinture est de retour apres les travaux, bon timing) et peut etre un jour faire une partie de 40k avec des fig, des vrais XD

2 « J'aime »

Bon, pour les lecteurs de l’Horus heresy j’ai une excellente nouvelle :

On peut précommander le tome 18 de la collection intégrale sur le site.

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/hb-the-horus-heresy-collection-xviii-fre-2025?queryID=96982d55bcae9ba929d0e56a4e879e16

2 « J'aime »

Accessoirement, il me semble que SM2 et Darktide sont cross plateformes. Donc tu peux jouer avec des joueurs console (et j’ai les deux sur console !).

1 « J'aime »

@uphir Petite question comme ca, un peu la flemme de rattraper mois d’actu :stuck_out_tongue:
Y a eu des grandes news cote kill team ?

J’ai un pote avec qui on joue a Infinity mais a coup de une partie par trimestre, autant dire qu’on finit jamais une partie. On aime bcp le jeu mais trop complexe vu notre temps de jeu.
Je l’ai convaincue de basculer sur kill team.

Il est plutot Tyty, la boite Typhoon est out of stock partout, t’as pas un doublon en stock toi qui, de memoire, a tout kill team XD

edit : ou on peut recup les profil tyty qqpart ?

Edit: je mets un lien vers ce message super complet qui repond a mes questions :wink: