Je voudrai compléter mon escouade Deathwatch pour Kill Team. Je paierai bien évidemment les frais de port pour la rapatrier. Mais malheureusement, je bosse samedi matin, je ne pourrai pas aller essayer d’en choper une (en plus, le magasin Games est à plus de 100 bornes de chez moi).
Si tu arrives à me l’avoir, ce serait super cool !
Pour la série Heroes consacrée aux Dark Angels, elle n’a pas encore été mise en vente, si ? Je n’ai rien vu passer et dans l’article (daté de juillet), ils disent « later this year ».
C’est la figurine gratuite du mois, offerte dans les magasins Games Workshop. Elle sort samedi, et c’est jusqu’à épuisement des stocks en boutique. Donc autant dire qu’il en reste rarement à la fin de la journée.
Avec les promos steam j’ai craque sur qq jeux notamment w40k
Qu’est ce que cet univers est chouette quand meme !
Ca tenterait du monde de se faire du darktide / vermintide 2 / sm2 sur pc (je suis noob ds tout)
Naturellement ca me donne envie de refaire un peu de peinture (et le coin peinture est de retour apres les travaux, bon timing) et peut etre un jour faire une partie de 40k avec des fig, des vrais XD
@uphir Petite question comme ca, un peu la flemme de rattraper mois d’actu
Y a eu des grandes news cote kill team ?
J’ai un pote avec qui on joue a Infinity mais a coup de une partie par trimestre, autant dire qu’on finit jamais une partie. On aime bcp le jeu mais trop complexe vu notre temps de jeu.
Je l’ai convaincue de basculer sur kill team.
Il est plutot Tyty, la boite Typhoon est out of stock partout, t’as pas un doublon en stock toi qui, de memoire, a tout kill team XD
edit : ou on peut recup les profil tyty qqpart ?
Edit: je mets un lien vers ce message super complet qui repond a mes questions