Les HE ont un petit côté corse quand même : ils aiment pas qu'on vienne sur leur île.
Atelier vacances... pour occuper les enfants !
Déjà 26 Boyz de monter, dont les 4 Nobz qui vont les mener au combat. Plus que 14 et ma 4x10 bandes de Boyz sera prête ! Dans l'opération, on notera deux belles coupures au pouce ; une pour moi et une pour ma fille qui m'assurait que "mais si papa, je sais manier le couteau de modélisme !". C'est aussi ça l'apprentissage du hobby !
Non mais mon armée depuis mes débuts c'est les nains.
Mais comme j'ai le sens de l'hospitalité je me fait un devoir d'avoir pratiquement toutes les factions.
Ah j'essaie d'être quelqu'un de plus raisonnable, je vais essayer de me contenter deux 40k, deux aos et deux old world ![]()
Plus raisonnable, je ne sais pas: Thanos, il y joue, à ses jeux ![]()
Hého j'y joue à mes jeux ! Je joue pas à warhammer par contre
. Mauvaise langue va !
Ah je croyais que tu n'avais pas de joueurs ![]()
Je n'ai pas de joueurs pour warhammer ça c'est vrai par contre. Pour les jeux de société sisi j'ai ![]()
Un résumé des FAQ d'hier au niveau de Necromunda:
tous les gangs sauf les badland enforcers seront présents
les vehicules seront là aussi
les campagnes aussi
ils sortiront après des journaux qui contiendront du lore et des règles et persos supplémentaires
Les règles des gangs des 3 livres ne seront pas remplacée par d'autres tout le long de l'édition.
Je soupçonne que les "journaux" soient du contenu très optionnel, donc en gros vous devriez avoir un jeu complet de chez complet so vous avez les 3 livres voire avec 2 si vous ne vous sentez pas concernés par les gzngs d'un des 2 livres de gangs
Reste la question de la vf ou non ^^
Reste la question « me reste-t-il assez de rein ? »
Tu peux vendre un poumon, deux c'est surfait.
Franchement une vf serait top.
C'est vrai, même si je ne joue qu'en VO.
Il existe une "app" (site web) pour gérer son gang et la campagne, je vous en reparlerai quand Necro sortira. Il y en avait une avant sur Yaktribe (le site de référence pour Necro) mais elle n'est plus mise à jour.
C’est surtout que si on était un peu moins c***s, on vendrait notre foie.
Ça dépend de la gueule qu'il a xD
Avec @irishwizz (sur un autre forum), on espère au moins les trois core books en VF. Pour les journaux, je ne me fais aucune illusion (voire les Spike Magazine pour Blood Bowl ou les Arcane Journals pour ToW).
Les 3 seraient deja top. Apres pour les journeaux pour Tow ont les avaient fait imprimer en qualité pro et traduits.
Tu avais vu ça avec l'équipe de trad ?