Oui M'sieur. Avec les enfants, y'a deux (ou trois ?) ans. On avait passé une super journée ! ![]()
Oui et ça vaut la peine : expo de l’histoire de GW et plein de dioramas et de vitrines pour voyager dans le temps avec evidememnt des figurines fantastiquement peintes.
À Nottingham tu as aussi d’autres fabricants avec des show rooms et même une factory tour de warlord games (les vendredi à 11h , réservation à l’avance necessaire). À 10 mn à pied de GW.
On peut aussi surtout avec des kids visiter le château de Nottingham. C’est la ville de Robinhood et ils en tirent parti.
À Newark, East stoke, (35 m’ de train) tu as aussi wargames foundry qui vaut le détour.
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je poste sur le bon fil de discussion mais je tente ma chance. Je souhaite vendre une "armée" de démons du chaos entièrement peinte. L'armée est assez conséquente mais comprends pas mal de figurines de la génération précédente. Il y en a en métal, en plastique et quelques unes sont même soclées en carré (pas beaucoup). Il y a une grosse figurine proxy et un gros démon Forgeworld. Bref avant d'aller plus loin je souhaitais savoir si je peux échanger ici afin de définir un prix correct pour le lot (beaucoup de figurines sont vraiment très belle). Je partagerais quelques photos à ce moment là. J'utilisais cette armée pour nos armées apocalypse en 15 000 points (les fous!) mais elle est depuis trop longtemps dans ma vitrine et je ne joue plus du tout à 40k. Merci
Perso je vois pas le problème, on est dans le topic games workshop c'est fait pour !
Tu voudrais pas échanger une partie de ton armée contre du ossiarch par hasard ?
Par contre si t'as vraiment 15k pts ça va être dur de trouver preneur d'un coup. Ou alors en faisant des lots de 5k pts ça pourrait tet partir plus facilement.
Je ne sais pas mais je veux bien voir les photos ![]()
Tiens je vois ça ce matin sur le groupe Warhammer 40k France sur Facebook. ![]()
T'es ressorti avec plus ou moins que ça ? ![]()
Je ne sais plus si j'avais assez de démons pour 15 000 pts car je combinais avec des SM du chaos. La seule armée que j'avais en 15 000 points c'était la garde impériale (tout revenu, doit me rester un basilik peint) mais c'était trop puissant et surtout l'installation prenait deux heures!
Voici quelques photos:
Tu m étonnes qu'à 15k pts tu mettais deux heures à préparer le tout xD
J'ai un grand garage extérieur et on jouait à 4 (les furieux). On laissait ca en place sur deux jours. Je me souviens que la 1ere journée on ne faisait que deux tours de jeux! ![]()
Par contre quelle rigolade!
Ma demande est surtout une estimation d'un prix pour le lot qui soit raisonnable pour l'acheteur et le vendeur, au regard des l'ensemble des caractéristiques de l'armée (le support "vortex de magie" est compris dans le lot)
c'est très chouette.
j'aime particulièrement tes socles de laves
Je n'aurais pas l'outrecuidance de dire que cela est mon travail. Je dois avoir un niveau de peinture tabletop - - - !
La plus grosse partie des figurines a été peinte par un "pro" qui participait chaque année au concours de peinture très connu "daemon" quelque chose ou "monster truc" dédié aux fig GW.
Un truc du genre qui commençait par Golden et qui finissait en Demon je sais plus quoi ![]()
Heu...oui c'est ca! Merci ![]()
Pack Kill Team Exodites à nouveau dispo chez GW.
Dommage j'ai revendu toutes mes boîtes kill team ^^
Quelle erreur ! ![]()
Plus sérieusement, moi aussi il va falloir que je dégraisse sérieusement ma ludothèque. Je garde tout Kill Team, mais je pense refourguer du Blood Bowl, du Blitz Bowl, tout mon Underworld et probablement Dark Water.
Si y a des CWOWdiens intéressés, venez me voir en MP, on discutera.
Le fol !
Avant le dégraissage, il y a le rangement optimisé, puis le compactage !
Leur politique sur kill team m a gonflé.
Du coup j ai tout revendu pour m acheter une imprimante 3d resine