Ce n'était pas le morceau de table FW le premier ?
Non, c'est quand ils ont sorti le Thunderhawk en plastique tant attendu par les fans en... échelle épic ! ![]()
La vidéo était top ! Si quelqu'un l'a encore, je n'arrive pas à la retrouver. C'était à mourir de rire.
Ça ressemble énormément à ceux de Bataille pour Maccrage.
Pareil je l'ai cherché tout à l'heure mais introuvable. ![]()
Je ne peux pas voir les vidéos sur le site du warco, mais ça ne serait pas celle-là ?
Chose marrante (en fait pas du tout), il semblerait que les anciens articles sur Aeronautica Imperialis aient desormais le tag Legion Imperialis mais plus celui d'aeronautica imperialis. Ils ont vraiment cherché à faire disparaître en douce ce jeu (pourtant très sympa) ![]()
Si c'est bien celle là, et c'est fort possible, la vidéo n'existe plus malheureusement. ![]()
Merci d'avoir retrouvé l'endroit tout de même. ![]()
C'est effectivement vraiment dommage parce qu'ils avaient fait fort
(moi qui à l'époque ne jouais pas à 40k mais jouais à AI, ça m'allait
)
J'aime bien la nouvelle preview du journal Escher:
Les wyld hunt n'ont pas le droit de prendre des phyrr cats, qu'est-ce qu'on va mettre pour montrer à quel point ce gang est génial ? Une leader wyld hunt avec un phyrr cat! GW et la logique...
(Peut-être est-ce un proxy pour un phelynx alpha, mais quand même, c'est moyen...)
Je demande ici avant de questionner le topic approprié : je pense revendre mon Underworld.
J'ai la boîte de base Gardebraise et la boîte Revenants des royaumes (4 bandes de MV) entièrement peints. Prix neuf 90+80 = 170€ sur le site de GW, donc moins cher chez les revendeurs, mais il y a la peinture.
Vous auriez une idée ?
J'ai aussi la boîte Colosses & avortons qui n'a pas été ouverte (donc 80 prix GW).
C’est difficile à dire. Il faut que la peinture plaise, or, de gustibus non disputandum est. WU ne se revend pas forcément trés bien.
=> Tente au prix que tu espères/souhaites en tirer, tu verras bien.
Codex Ork (v11) reçu aujourd'hui ; le format change beaucoup par rapport à ce dont on avait l'habitude pour les éditions précédentes ! Couverture souple, "petit" format (je n'ai pas fait gaffe si c'est le même que le livre de règles qui se trouve dans la boîte Armageddon ; au moins, à transporter pour ceux qui jouent "à l'extérieur", cela ne prendra pas trop de place !
J'ai aussi pris le petit pack de commandement ; cela permet d'avoir tous les pouvoirs des détachements sous les yeux pendant la partie ce qui peut être utile pour fluidifier au maximum le jeu, surtout que l'on peut prendre plusieurs détachements (et donc avoir jusqu'à une douzaine de stratagèmes à "mémoriser" !). Maintenant, on sait que c'est du matériel qui ne sera pas mise à jour ; tant pis, on se démerdera mais si au moins cela rappelle les règles sans avoir à consulter le bouquin pendant le jeu, c'est toujours cela de pris. Il y a aussi des pions thématiques pour marquer diverses conditions qui s'appliquent aux unités ; j'aime bien l'idée, surtout qu'ils sont dans l'esprit "ork" (enfin, je les ai regardé rapidement) !
Par contre, un peu déçu car il n'y a pas les datacards des unités ; on ne s'abstiendra donc pas du passage par un builder !
A priori, je prendrai au moins le même "bundle" pour les Space Marines et les Nécrons, soit les trois armées que je peux aligner et ce sera tout pour le "papier" de cette édition.
Ah même pas les datacards ![]()
Et donc pas de Lore du tout ? Il y a quand même des photos d'armées peintes ?
et le prix par rapport aux anciens ?
C'est moins cher a priori. Les bouquins de la V10 c'était 42 euros et des bananes.
Non, juste les stratagèmes triés par détachement. Bon, ceci dit, cela peut quand même être utile car à 2.000 points, tu peux avoir jusqu'à trois détachements, soit une quinzaine de stratagèmes possible. Cela en fait des infos à retenir et perso, c'est le genre d'aides de jeu que j'apprécie.
Si, si, il y a du lore mais je ne peux pas te dire en quelle quantité. Je ne peux pas te répondre non plus pour les photos ; mon gamin m'a piqué le codex dès sa sortie du carton ! Je n'ai même pas eu le temps de jeter un oeil ! ![]()
45€ l'ancienne version. 29,50€ la nouvelle (prix Philibert).
Me tâte à revendre ma boîte Armageddon VF pour être "raisonnable" et (tenter de) rester sur KT, vous pensez que ça se revend, ou c'est trop tard ?
Je pense que ça se revend, mais pas à prix coûtant car elle est encore facilement trouvable.
ha bon ils ont pas été trop salop en baissant le prix mais c'est dommage le format souple je trouve ça moins cool
Oui, je suis d'accord. Ils m'ont l'air aussi plus fragile...
Et niveau nombre de pages ? il y a eu de la réduction aussi ?