Pour papoter des jeux Games Workshop

La sortie VF, c’est simulatané a la VO ou y a un décalage?

1 « J'aime »

Simultanée normalement

1 « J'aime »

Franchement le mec qui se hype sur Cursed City qui bascule sur Descent… Ça va lui faire drôle niveau ambiance.

Curieux de voir arriver le sold out rapide ou non

Ayé ! C’est préco chez le crémier ! 149 euros en VF :heart_eyes:

Hein, comment ça faut une pince coupante et un « ébarboire ». Encore 20 balles… :sweat_smile:

Bon j’ai regardé la vidéo de 15 min sur wh community, ça me donne quand même envie. Mais bon j’attends qu’ils nous parlent des stuffs et tout… (j aime trop loot et de trouver des stuffs légendaires xD)

Tu l’as préco ou ?

Dans ma boutique locale dans la Manche, ils en ont commandé 6 boîtes je crois et vont m’en mettre une de côté. Toutes les boutiques affiliées à GW doivent déjà avoir la possibilité de faire les précos.

l'avionspasvucwowd (2)


helboycwowd
l’avions pas encore vu! le 5eme objectifs?
Mignola sort de ce corps!

VF ou pas VF du coup ?

Vf normalement comme blackstone je pense.

Edit : franchement ce serait con tant de teasing pour pas traduire xd.

1 « J'aime »

Si si VF !

Je viens de voir la vidéo, ça a nettoyé mes doutes. Je regrette presque d’avoir acheté silver city, maintenant :joy:
Surtout que les héros n’ont pas l’air compatibles.
Tant pis, dans le pire des cas, je m’eclaterai tout de même à peindre les figs de silver tower

Quelle video?

https://www.warhammer-community.com/2021/03/29/outrun-a-horrifying-tide-of-pure-death-magic-in-cursed-citys-journeys/#CursedCityLearnToPlay

2 « J'aime »

Préco aujourd’hui chez SPL pour 124€

SPL?
Lalalalalal (pour pouvoir envoyer le message…)

La Société Philatélique Languedocienne

1 « J'aime »

Sympa :laughing:

J’ai la flemme de la visionnée. T’en a pensé quoi ? :slight_smile:
#monpoteparesseux lol

2 « J'aime »

Ça a l’air bien :stuck_out_tongue: . Perso je veux juste voir un peu les stuffs à quoi ça ressemble ^^.