je pose ça là. l’adptation PC est sorti hier.
Ça a l’air un peu rustique comme adaptation. ![]()
(et solo only)
Je vais rester sur la version physique pour le moment.
Hello,
J’ai possibilité d’acheter pas trop cher la boite de base de space empires 4x. A priori une des 1eres versions. Est ce qu’avec les dernières règles je vais pouvoir y jouer sans qu’il manque quelque chose ?
A priori, à partir de la 3ème édition pas de variations autres que dans les règles.
Tu vas nous le traduire Didier ? ![]()
Merci, ok , rien de fondamental, les pions un peu plus fins sur la 1ere version, je peux imprimer les dernières règles et on a Jean-Michel Grosjeu
..
Quelques pions supplémentaires dans les dernières versions, je dois pouvoir me les faire en plus.
Moi j’attends la version Didier pour acquérir le jeu ![]()
Il y a une version chez ludistratege, la version 2011, il faudrait faire la maj
. J’ai d’autres traductions dans les tuyaux mais j’ai un peu la flemme en ce moment.
Tu as quoi dans les tuyaux ? Et d’ailleurs, as-tu été contacté par 2tomatoes pour ta VF de Molly House ?
Non pas de contact.
Dans les tuyaux, 1862 (le 18xx) , Pendragon le gmt COIN, mais j’ai à peine commencé. Et une remise en forme de Empire of the Sun, mais pas sur que je le fasse , avec la vf actuelle et encore une fois les tutos de JMgrosjeu ça peut suffire largement.
Je viens de récupérer Atlantic Chase, j’ai assez hate de tester !
Visiblement il ne faut pas être intimidé par les 200 pages de règles disséminées dans 5 livrets ![]()
Hello,
Ce jeu m’a tenté un moment.
Tu pourras nous faire un retour quand tu auras un peu de temps ? Jeu en bon québécois avait l’air de se plaindre de l’équilibrage.
l’equilibrage dans un jeux histo c’est pas un peu hors sujet? En tout cas ça me gêne moins que dans un eurogame.
Ben un jeu déséquilibré, pour le rangement, ça peut être chaud.
Salut à tous, ils commencent à sérieusement trainer gmt. La livraison de space empires est passée à octobre ! ![]()
Bon, de la merde, j’ai commandé Space Empires chez Agora Jeux, Boite de base et une extension Close Encounter qui semble emporter les suffrages pour du solo.
CE n’est pas dispo mais ils annoncent sous 10 jours, ce qui me laisse dubitatif.
A suivre.
J’ai recu un mail d’alerte de retour en stock de leur part.
C’est ce qui m’a fait tirer oui.
La base est dispo, l’extension ne l’est pas.
Tu es une personne faible…
Bah non ! Je n’ai pas tout pris !
J’ai un peu de remord d’ailleurs.