Ah, j’ignorais qu’elle n’était plus dispo. Je viens de voir qu’elle n’était plus sur le site de Pixie, en effet… ![]()
Je les ai déjà ces marqueurs en acrylique, et c’est vrai qu’ils sont sympas ![]()
Quant à l’intérêt de la nouvelle édition, il y a quand même quelques nouvelles choses, ce n’est pas juste cosmétique :
-
A brand new game box by the incomparable Terry Leeds
-
A double sided map with a new Terry Leeds map on the front and the familiar Deluxe Edition Mark Simonitch map on the back
-
The Turn Zero and Alternative Space Race variants included.
-
A new alt-history scenario, « Red Sun Rising » with new cards.
-
A collection of promotional cards including the Kickstarter Promo Packs #1 and #2 and a selection of promo cards from foreign editions of Twilight Struggle
-
A background booklet including retrospective essays from the designers
Hello, ici tu as une annonce pr un prix raisonnable.
https://www.okkazeo.com/annonces/1343569/twilight-struggle
Il me semble qu’à l’époque, je l’avais acheté à 35€ en offre sur ludum.
Yep j’ai vu, le prix a été descendu hier mais au départ c’était (de mémoire) à 60€.
J’ai demandé des photos à la personne, on verra.
A ce propos, j’ai l’ancienne version sur mes étagères (celle francisée par GMT ou autre, peu importe). L’un de vous saurait où je pourrais trouver la liste des différences / améliorations en matière de boîte et celle de Pixie et s’il existe une sorte de kit de mise à jour (en français tant qu’à faire) entre ces deux éditions ?
Merci
J’ai complété space empires avec Close Encounters, 3 boîtes sur 4, il resterait replicators mais vous confirmez que c’est la plus dispensable ?
Oui, c’est la moins prioritaire des extensions
Je viens de recevoir mon exemplaire de Fields of Fire (joie!
) et je vais m’y mettre d’ici la mi-décembre je pense. Je me suis souvenu de ta sympathique proposition et je suis preneur des livrets traduits, des fois que je bloque sur certains points.
Hello,
Le zip avec les docs que j’avais récupéré:
C’est récupéré, un immense merci. Plus qu’à aménager un espace dédié et à me plonger dans les règles. J’ai commencé à feuilleter et j’ai lu les premières sections, on sent l’immense boulot qui a été fait pour faciliter l’apprentissage.
Pour les amateurs de la série Great Battles of the American Revolution, l’adaptation électronique du premier opus de la série, Saratoga, est disponible sur Steam à moins de 10€ (prix de lancement). Il s’agit d’une « pure » adaptation du wargame original, sans fioriture, mais très bien réalisé et plutôt ergonomique.
Je l’ai récupéré hier et fait quelques tours ; les règles (de la série et spécifiques à cette bataille) sont fournies en PDF directement avec le jeu (ou disponible sur le site de GMT) et tout m’a paru parfaitement implanté.
Une adaptation très bien réussie donc et pour un prix modique.
L’un de nous s’est lâché et a craqué…
https://www.leboncoin.fr/vi/3109749497.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
Tourner la page du hobby, ce doit être dur à faire…
Ou il s’est fait engueuler une fois de trop par sa femme. (Blague à moitié sérieuse quand la passion du jeu tourne à l’addiction)
On sent le vécu ![]()
Tout est en parfait état, certains sous cello, d’où cette vente.
On te comprends, on t’aime, joueur inconnu ! ![]()