Ne vous y trompez pas, l’image de présentation est tout le contraire, les jeux dont il parle sont ceux qui l’ont déçu, d’où la demi-érection.
Du puta click ? en tout cas il n’a peur de rien , quelques morceaux choisis du verbatim comme par exemple:
[…vous essayez d’entasser 20 unités dans un espace de la taille de l’anus de Britney Spears…]
Accent British terrible et un physique à sortir tout droit d’un film de Guy Ritchie…
Tellement élégant…
Review sans concession
Mais qu’est ce que j’aime l’accent anglais. Ca me rappelle mes 5 années passés parmi les pommies. init mate ?
Belle mise en abyme avec le titre du sujet, bien putaclic.
Après, la chaîne s’appelle Board Game Bollocks, la ligne éditoriale est assumée et pas cachée
Une chaîne en langue étrangère alors qu’on en a d’excellentes dans notre langue ici ou à l’étranger … je passe mon chemin. tant pis (ou tant mieux) pour l’anus à Britney.
Je cherche où est l’avance…
Merci, je me sent moins seul
Leave britney alone !
Cela concerne l’évolution de l’humour. Là, clairement, l’humour british est passé en 2.0. Déjà que le 1.0 n’était pas accessible à tous les français…
C’est « en avance » uniquement au sens où ça finira (malheureusement) par arriver chez nous…
Ca dépend, c’est de l’humour en une ou deux vagues ?
Pourquoi « malheureusement » ?
Il a tout à fait le droit de cracher sur les jeux qu’il n’aime pas …
Ce qui m’a le plus perturbé, c’est le montage avec un cut par mot qui m’a donné l’impression que c’était un robot ou une mauvaise IA qui parlait.
Ça existe déjà en France, faire des généralités en disant que c’est l’avenir de Youtube ça me semble un peu excessif.
Il est vrai par ailleurs que l’humour anglais (le vrai) est souvent peu accessible et transposable à notre culture.
C’est le côté putaclick qui me débecte. Et il suffit pas d’être vulgaire pour être drôle (mon avis).
ça rappelle la première video youtube de Phal
Je cherche encore notre équivalent Shut up and Sit down, ou encore No pun included, qui sont pour moi les deux meilleures chaînes de loin, tous pays confondus.
Je me demande si c’était une bonne idée d’ouvrir ce topic
Mais ce gars m’a de suite fait penser au film Snatch…
J’ai pris ça pour une vanne, d’ailleurs j’aurais dit « une demi-longueur »