Pourquoi est ce que les Anglais ont toujours une demi-longueur d'avance?

Done :wink:

Cet esprit Gaulois revanchard ! :hugs:

Dans les accents anglophones que je kiffe, la série Preacher m’avait marqué.

1 « J'aime »

Si on en est là, je vous conseille de jeter un œil à Misfits dans le style accent britannique à couper au couteau il y a des perles :ok_hand:

6 « J'aime »

« The It Crowd » , sympa aussi.

4 « J'aime »

En plus la série est bien !

3 « J'aime »

Les deux séries sont bien.
Y en a juste une qui est bien jusqu’au bout :slight_smile:

Y’a 3 séries…

Pfff ! Une bonne série est une série de 100.

Je n’ai pas pris en compte Preacher, qui se passe aux States. En plus, on y retrouve un acteur de Misfists donc ça ne compte pas :smiley:

#javaispasfaitgaffeenfait
#mauvaisefoi

1 « J'aime »

Ya unnacteur de misfits dans preacher? Lequel?

Edit: ah oui j’avais complétement oublié

1 « J'aime »

Le meilleur perso de Preacher avec le meilleur accent ! :grin:

3 « J'aime »

Merci pour la découverte !
Je n’aime pas du tout ses cuts mot à mot qui nuisent à la compréhension … (Mais à mon avis on est aussi dans la caricature sur ce point).
Par contre, d’accord ou pas avec les avis donnés, ou même le vocabulaire utilisé, j’ai trouvé ça vraiment bien au sens où on comprend ce qui l’a dérangé sur ces jeux.

J’ai regardé quelques autres vidéos et on est vraiment dans un style assumé … mais qui reste certainement un style.

Par exemple son top 100 2022 … je pense que je vais essayer de tout voir : Ready Set Bet n°19 : « Vous pouvez parier sur [ça, ça et ça], vous pouvez parier si Youtube interdira ma chaîne cette année ! » :rofl:
J’adore !

1 « J'aime »

Dans la série « les anglais font mieux que nous », SUSD vient de sortir la review la plus ambitieuse du milieu, comme ça, paf.