Power City Arena est de retour sur Kickstarter !
Power City Arena est un jeu d’affrontement mélangeant jeux de plateau et deckbuilding. Incarnez une équipe de super héros et affrontez les autres joueurs dans des combats épiques!
Chaque personnage est unique avec une capacité active et deux super pouvoirs. Déplacez vous sur le plateau pour récupérer des bonus vous offrant de nouvelles cartes ou pour atteindre vos adversaires.
Le jeu de base comporte 16 personnages, mais avec le Mégapack (le plus haut pledge) on monte jusqu’à 36 personnages pour une rejouabilité infinie!
Le jeu propose plusieurs modes de jeu, du simple deathmatch à un mode avec objectifs en passant par du 2 contre 2.
Pourquoi participer?
Votre aide donnera vie au projet, les prix seront plus avantageux lors de la campagne. De plus vous aurez du contenu exclusif à la campagne et des goodies offert à tous les pledges.
Qu’est ce qui change avec la dernière fois?
Nous avons pris beaucoup de recul sur notre stratégie etc… et nous avons énormément appris de nos erreurs passées !
Nous avons baissé le prix des jeux qui était trop élevé auparavant, nous nous occuperons des envois des boites nous même ce qui fera énormément baisser les frais de port. Nous mettons plus l’accent sur le contenu exclusif.
En vous inscrivant sur notre liste de fans (formulaire sur notre site) vous recevrez en plus de votre pledge 2 cartes super exclusives.
Des votes auront lieu sur notre discord afin de choisir ensemble le contenu des cartes exclusives et d’un poster qui sera intégré au plus haut pledge.
: 2-4 joueurs
: 45-60 min
: Affrontement - Deckbuilding
Coût estimé : 35€ TTC pour la version de base
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/thetaworld/power-city-arena-ks
Autres liens : PCA_KS - theta world
https://www.instagram.com/thetaworld_boardgames/
3 « J'aime »
Merci beaucoup!
N’hésitez pas à nous faire des retours sur notre campagne 
Quelques visuels de la boite et du matériel
Euh, campagne lancée à 00h00…
J’ai regardé vite fait avec le regard embrumé. Déjà, ben y’a personne qui pledge et c’est cher pour ce que c’est.
On parle de deluxe mais le seul truc qu’on voit,c’est une boîte à godasse en terme d’insert.
Pas de livret de règle ou alors bien planqué.
Bref, concept intéressant mais j’ai peur que ça ne va pas décoller.
Pourquoi avoir lancé à minuit???
Hello.
Ouais on a merdé sur le réglage du lancement de la campagne et on s’en est rendu compte trop tard…
Les prix affichés sont TTC, la deluxe inclus des playmats, des standees en acryliques, des sacs en tissus, un jeton en métal et les plateaux en double layer, pour l’insert il sera en plastique pour la version deluxe.
L’insert en carton ne concerne que la version de base
Le livret de règle est téléchargeable à la fin (peut être devrions nous le remonter)
Je m’en doutais, ça va être dur de rattraper ce lancement.
Bref, comme j’ai vu l’insert dans les SG, je pensais que c’était par défaut. Toujours, toujours montrer le deluxe quand vous proposez ce genre de produit, c’est ce qui attire le plus l’oeil.
Pour le prix, celui de la boîte de base passe encore mais le all-in pique les fesses.
Pour le livret, mea-culpa,je ne l’avais pas vu. Je vais aller jeter un oeil.
1 « J'aime »
Ouais première campagne pour nous. On a fait pas mal d’erreurs de débutants, mais on a compris où on avait merdé, peut être trop tard pour rattraper cette fois, mais quelque soit l’issus on en sortira grandis et prêt pour la prochaine.
Le all in inclus 36 personnages, donc 36 persos acryliques et 36 plateaux double layer qui font monter pas mal le prix.
Pour l’insert, le fabricant ne l’a pas fait pour nos versions préprod, on avait donc rien à prendre en photo. Juste le moule de l’insert coûtait 2000$ alors que le contenu risquait d’évoluer légèrement et donc de devoir en refaire un. Le fabricant nous a donc conseillé de faire le moule pour le tirage de masse uniquement.
Bon, c’était prévisible, on a merdé sur plusieurs points, on va devoir revoir notre stratégie et reporter la campagne.
Si vous souhaitez être informés du futur lancement n’hésitez pas à nous confier votre email pour être prévenus : Power City Arena - theta world
petite coquille sur la présentation de votre maison d’édition

Et il y a 2 paragraphes sur les retards de fabrication. Pour moi, ça fait doublon. De plus, vous mettez en avant votre expérience en SAV. Même si c’est louable, ça fait pas très rassurant : j’aurais préféré une expérience en conception/suivi de production.
Enfin, je trouve que les frais de port plombent un peu le prix global. On est proche de 50% (pledge 45€, port 21.50€). C’est dommage, ça freine et pousse à attendre une sortie boutique.
2 « J'aime »
Merci pour ces retours!
On aurait dû mettre en avant d’autres aspects de notre expérience. Le côté SAV était pour rassurer sur la gestion des imprévus et la communication sur ces derniers.
Pour les frais de ports on va voir pour gérer ça nous même ce qui devrait les faire énormément baisser. Tout ça est en réflexion pour garantir notre succès à notre retour 
1 « J'aime »
Loin de moi l’idée de critiquer SUPER NICO mais il ressemble fortement quand même à superhéros toutcollé, non? 
Oh et je sais pas si c’est possible mais vous devriez offrir les cartes bonus destinées à la newsletter à ceux qui s’abonnent aux pré-enregistrement. Ça ramènerais peut être du monde car là je sais pas quand ça va repartir mais que ce soit ici ou sur la page, y’a pas grand monde, malheureusement… 
1 « J'aime »
Pour Super Nico c’est volontaire, ses pouvoirs sont basés sur la copie, il copie même la tenue des autres ^^
On fait des cartes exclusives pour ceux qui s’inscrivent sur la liste de superfans, on pensais que ce serait plus pratique que pour la newsletter, surtout pour les salons. Mais oui pour l’instant ça part trop doucement, mais on a pas encore lancé la campagne de pub et on a des boites qui devraient bientôt partir pour les créateurs de contenus. 
1 « J'aime »

Power City Arena est de retour sur Kickstarter !
Power City Arena est un jeu d’affrontement mélangeant jeux de plateau et deckbuilding. Incarnez une équipe de super héros et affrontez les autres joueurs dans des combats épiques!
Chaque personnage est unique avec une capacité active et deux super pouvoirs. Déplacez vous sur le plateau pour récupérer des bonus vous offrant de nouvelles cartes ou pour atteindre vos adversaires.
Le jeu de base comporte 16 personnages, mais avec le Mégapack (le plus haut pledge) on monte jusqu’à 36 personnages pour une rejouabilité infinie!
Le jeu propose plusieurs modes de jeu, du simple deathmatch à un mode avec objectifs en passant par du 2 contre 2.
Pourquoi participer?
Votre aide donnera vie au projet, les prix seront plus avantageux lors de la campagne. De plus vous aurez du contenu exclusif à la campagne et des goodies offert à tous les pledges.
Qu’est ce qui change avec la dernière fois?
Nous avons pris beaucoup de recul sur notre stratégie etc… et nous avons énormément appris de nos erreurs passées !
Nous avons baissé le prix des jeux qui était trop élevé auparavant, nous nous occuperons des envois des boites nous même ce qui fera énormément baisser les frais de port. Nous mettons plus l’accent sur le contenu exclusif.
En vous inscrivant sur notre liste de fans (formulaire sur notre site) vous recevrez en plus de votre pledge 2 cartes super exclusives.
Des votes auront lieu sur notre discord afin de choisir ensemble le contenu des cartes exclusives et d’un poster qui sera intégré au plus haut pledge.
: 2-4 joueurs
: 45-60 min
: Affrontement - Deckbuilding
Coût estimé : 35€ TTC pour la version de base
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/thetaworld/power-city-arena-ks
Autres liens : PCA_KS - theta world
https://www.instagram.com/thetaworld_boardgames/
5 « J'aime »
Nous serons présent lors du FIJ en journée sur le stand de Jeudelire 07.06 ainsi que le soir aux protonight.
N’hésitez pas à venir tester le jeu lors du festival 
Nous avons également une version sur Tabletop Simulator que l’on peut vous présenter sur Discord.
1 « J'aime »
Hello !
En général on essaie d’éviter de multiplier les topics pour le même sujet.
Donc comme ton jeu avait déjà un topic j’ai tout rassemblé ici en mettant à jour le premier post du topic.
Bon courage et bonne chance pour la future campagne (KS est un bon choix
) !
2 « J'aime »
Super Merci! 
C’est une agence de marketing qui nous a suggéré de passer sur KS qui serait plus adapté pour notre jeu 
1 « J'aime »
Salut à tous!
Avez-vous déjà eu envie d’être un perso jouable dans un de vos jeu?
Pour notre campagne Kickstarter, nous allons effectuer des tirages au sort tous les 100 fans parmi notre communauté discord et parmi les inscrits à notre newsletter.
Les tirés au sort gagneront une carricature d’eux même en super héros et des fichiers print and play à imprimer afin d’ajouter ce nouveau personnage à Power City Arena.
Suivez notre actualité pour savoir où nous rencontrer pour tester le jeu, vous pouvez également rejoindre notre server discord où nous pourrons vous présenter le jeu sur Tabletop Simulator.
Les liens sont dans la description de la vidéo.
Server Discord : Theta World
1 « J'aime »