Power Plants - par Kids Table BG

Il me donne bien envie ce jeu :slight_smile:
Mais j’avoue … je comprends rien à cette histoire de CrowdFinder, PG, googlesheet, et au prix final :rofl:
Je crois qu’il va falloir faire un didacticiel pour que je puisse me positionner quelque part ^^

2 « J'aime »

Ensuite, il faut que tu mettes t’inscrives sur le GS pour savoir quels seront les frais de port finaux. :slight_smile:

Ya moyen de savoir qui a voté ? Parce que du coup, les 26 intéressés, il faut les secouer ! :stuck_out_tongue:

J’envisage de me joindre au PG CF/@QueenOfBabble :wink:

C’est qqch qui a été remonté sur la campagne ?

une suspicion de rhado, et je la comprends vu le pouvoir de certaines plantes… apres a voir en jeu, ya certainement moyen de se defendre un peu en planifiant.

1 « J'aime »

Je vous invite à aller sur le topic du PG :

4 « J'aime »

Je me suis inscrit sur le google Docs de @QueenOfBabble :stuck_out_tongue:
et se sera pour un envoie MR si ça ne te dérange pas @QueenOfBabble !!! je suis un peu loin de chez toi …près de Marseille :grin:
Dis mois si c’est ok pour toi …MERCI

1 « J'aime »

C’est okay ! Et peut-être même que d’ici là j’aurai l’occasion de te le descendre, j’ai une amie qui s’installe à Marseille fin 2022/début 2023. On verra à la réception.

d’ailleurs si tu veux une nouvelle fournee de spaetzles et chevreuil… l’alsace c’est beau en automne!!! :wink:

:joy::joy::joy:
Je viens à Stras en mars, je vais faire une intervention à l’université. Y’a moyen que j’en fasse une tous les ans, donc je viendrai au moins une fois par an. Et j’ai encore des amis à Stras donc ça m’arrive aussi d’aller y passer des week-ends. On verra au moment de la réception.

Merci !

Juste pour te faire baver :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ce ne sont que des versions KS…

Creature comforts en attente, Power plants pledgé…

2 « J'aime »

Quelle cruauté ! :sob:

Et du coup, qu’est-ce que tu penses des extensions KS de Haunt the House ? Tu avais pris la deluxe avec Darker Corners ?

Ça ajoute un peu de renouveau, mais c’est dispensable si tu ne les a pas.
Toutefois, vu leurs tarifs, je prends toujours la version luxe…

1 « J'aime »

Okay. J’ai la VF que j’avais eu pour quelques euros chez Phili, du coup niveau tarif c’est imbattable. :sweat_smile:
Pour Power Plants, il y a 20 CAD entre la version retail et la version deluxe. Il me semblait que c’était moins sur les autres campagnes, mais il y a peut-être plus de bois pour celle-ci.
Qu’est-ce que vous pensez du playmat, au fait ? Pas sûr que ça apporte grand-chose niveau mise en place, c’est plus pour faire joli, non ?

Edit : j’ai vérifié :

  • 10 CAD de différence entre la version boutique et la deluxe pour Haunt the House & Creature Comforts
  • pas de version boutique pour Fossilis & Wreck Raiders

Un ancien acheteur peut-il confirmer les frais de port de Crowdfinder ? Parce que les 14€ que vous évoquez, on les trouve dans le tableau des frais de port ; mais juste au-dessus, c’est écrit : « The listed shipping costs only apply to the games offered by CrowdFinder, Kickstarters excluded. »

Et comme c’est un Kickstarter… je viens de prendre Bardwood Grove chez eux, je pourrais prendre Power Plants, mais 14€ à chaque fois…

1 « J'aime »

Ha !

Surtout qu’on pourrait être plusieurs dans le 13… @grumf Tu lançais un truc sur le Sud-Est il me semble…?

1 « J'aime »

Ils font vraiment des SG sympas chez KTBG :


Perso je préfère Shroom, Wisp et Zephyr. À voir les commentaires mais limite j’ai envie de pledger pour que leur donner une chance. :joy:

2 « J'aime »