Power Plants - par Kids Table BG

Après 3K c’est pas beaucoup pour un palier, quand même… et les paliers à 5K sont de gros SG, pas juste une carte. Ça me parait pas excessif.

Le jeu n’est pas très cher et me semble plutôt bien et très qualitatif… uniquement 10 backers aujourd’hui pour l’instant, c’est la misère! Y’a manifestement un problème…

Comme vous je comprends pas trop le score. Je trouve le jeu très séduisant et bien positionné au niveau tarif. Un membre du forum semble dire que c’est du au côté abstrait du jeu… les mystères du succès…

J’espère surtout qu’ils vont adaptées les meeples aux illustrations des cartes pouvoirs de la mini extension débloqués (ou l’inverse ^^)

Après, les ouatmilles extensions SG, on joue jamais avec au final sur leurs précédents jeux…

Pour les intéressés par le PG, c’est ici :point_down:

CF a ouvert 8 nouvelles places pour la VF !

4 « J'aime »

j’en ai pris une du coup, merci !

1 « J'aime »

Seulement 2K pour un nouveau palier après la prochaine carte plante alternative. Et un « BIG SG » mystère ensuite ! La 10e plante, peut-être ? :face_with_monocle::nerd_face:

c’est poussif…

1 « J'aime »

La 10eme plantes, on sen doute quelle va arriver :slight_smile:
Un 6eme joueur ?! Histoire que ça soit bien chaotique à souhait

Même si on s’en doute c’est quand même un gros SG et on ne sait pas du tout à quoi elle va ressembler.
Un 6e joueur ça ferait beaucoup, non ? Déjà 5 c’est beaucoup je trouve pour s’en sortir sur qui a quoi. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Reste à voir si c’est moins que l’offre CF !
Là c’est pas encore sur leur site

On saura avant la fin de la campagne tu penses ?

Ça sera sûrement plus intéressant en integrant les frais de port et points fidélité, non?

Comment obtiens tu ce type d’info ?

1 « J'aime »

Sur l’ancienne version de KS où chaque utilisateur avait un profil que tu pouvais suivre. Les info apparaissaient dans ton feed KS :wink:

Mais ce n’est plus possible de suivre un utilisateur KS maintenant, donc cette option est devenu gold !

2 « J'aime »

Merci pour le partage de ton privilège alors :smiling_face_with_three_hearts: …pour toutes les prochaines fois par avance :rofl:

1 « J'aime »

Après Philibert est toujours plus cher que @Le_Dé_Calé et CrowdFinder, sur les KS que j’ai regardé en tout cas. Donc on y perdra pas. Ça sera plus de 40€, c’est sûr. Il se font beaucoup plus de marge que CF et Valéry.

Quand on n’est pas sur Paris, faut ajouter le MR, alors l’un dans l’autre, jusqu’à 48, je dirais que de mon point de vue, c’est très comparable (mais à 48, je l’ai pas pris). J’attends de voir.