Power Plants - par Kids Table BG

Bonne analyse. Y a un petit côté abstrait à la « champ d’honneur » (rejouabilité induite par les « jetons » différents à chaque partie + pouvoir bien différent) qui moi n’est pas pour me déplaire.
Je viens de lire les règles c’est limpide. Mis à part la résolution d’égalité que je n’ai pas comprise.

Autre point positif de mon point de vue, je pense que le jeu est bon (voir c’est la meilleure config) à 2.

J’en conviens.
Ca reste toutefois un jeu pour un public ciblé :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est ça mais désolé, beaucoup de livraisons et réception de PG à m’occuper en rentrant…

Pas beaucoup de messages ici. Mais franchement il est choupi ce jeux version Deluxe… et pas trop cher. Dommage j’ai pris il y a pas longtemps Forest of Pangaia… lui aussi dans le genre.

3 « J'aime »

Ah zut… Ça fini le 18 novembre, c’est trop top ? :sweat_smile:
Je sais pas si un petit PG serait envisageable/rentable ?

1 « J'aime »

interressé pour un PG

Mini recensement, on contactera l’éditeur ensuite…

  • Go pour un PG !!!
  • Je suis là par hasard

0 votant

J’ai voté Go! Mais ces PG ça devient une drogue !

1 « J'aime »

Bon on aurait quand même 16 boites… je viens de jeter un œil au PG Créature Comfort, on avait obtenu de bonnes conditions (mais pour 229 boites :scream:). Je contacte l’éditeur ce we.

1 « J'aime »

Je pense qu’une fois le PG lancé on aura un peu plus de monde, sans doute pas 200, mais une trentaine au moins.

1 « J'aime »

Oui je pense aussi si on a des bonnes conditions

Pour CC, @Gov avait des conditions boutique, je doute qu’on ait les mêmes conditions. Et il avait eu ces très bonnes conditions bien avant qu’on atteigne les +200 boîtes, si mes souvenirs sont bons.

1 « J'aime »

On pourrait même dire que ce sont les bonnes conditions qui ont favorisé les +200…

1 « J'aime »

J’ai envoyé un message. Will see. J’ai l’impression que nos partenaires boutiques habituels sont pas dispos en ce moment…

Ah tiens, il est sur CrowdFinder : https://www.crowdfinder.be/project/876-power-plants
(Pas besoin de relancer la polémique, merci.)
Ils le proposent à 39€, et le playmat à 14,50€. Ça fait 16€ d’économie sur la boîte KS, quand même. Mais ils ont les conditions boutique aussi, je pense pas qu’on ait autant.

1 « J'aime »

je ne vois pas de vf
est ce que quelqu’un peux le demander sur crowfinder ?

Quelqu’un a demandé s’il pouvait avoir la version néerlandaise et CF a répondu qu’ils attendaient une confirmation mais que ça devrait être possible. À suivre, donc.

1 « J'aime »

Bon ils font rien :frowning:

All of the information is on the campaign. In one pledge we only ship to one place and that is how you get the discount on shipping. We have not other discounts to offer you. I’m sorry. We appreciate your support, but unfortunately with shipping being what it is now, it is just impossible for us to offer any deeper discounts.

Donc faut voir si crowfinder peut proposer la VF