Power Plants - par Kids Table BG

Ha !

Surtout qu’on pourrait être plusieurs dans le 13… @grumf Tu lançais un truc sur le Sud-Est il me semble…?

1 « J'aime »

Ils font vraiment des SG sympas chez KTBG :


Perso je préfère Shroom, Wisp et Zephyr. À voir les commentaires mais limite j’ai envie de pledger pour que leur donner une chance. :joy:

2 « J'aime »

J’avais rien proposé encore pour celui-là… J’ai lu les règles, j’hésite…
Il y aurait combien d’intéressé(e)s sur Sud-est ?

C’est pertinent. Quelqu’un aurait l’info ? Parce que si c’est par pièce, ça revient au même de pledger directement sur kickstarter :pensive:

1 « J'aime »

Si c’est par pièce autant se faire livrer chez soi aussi…

1 « J'aime »

Bjorn m’a dit que c’était 14€ jusqu’à 16 boîtes.

Au moins 1 :yum:

C’est comment fossilis, il me titille celui là. Et à partir de quel âge c’est jouable si tu as une idée ?

Wobble a du succès dans les commentaires mais perso, je trouve qu’il ressemble trop au magicien…

Sans compter les explications et les réponses positives qui donnent des points en plus, d’après Google, on est à :

  • Floof : 89 occurrences
  • Shroom : 193
  • Buzz : 30
  • Twig : 49
  • Wisp : 59
  • Spark : 47
  • Wobble : 150
  • Zephyr : 122
  • Classic : 41 (mais beaucoup de gens parlent de Zephyr comme un Classic 2.0 donc ça fausse tout)

Pour l’instant ça nous donne donc en top 5 : Shroom, Wobble, Zephy, Floof et Wisp. Autant les 3 premiers sont loin devant, autant pour les 2 autres vainqueurs, ça risque de se jouer aux réponses positives et aux explications. J’espère que Wisp va remonter ! :pray:

1 « J'aime »

@QueenOfBabble C’est marrant parce que moi Wobble ne me gêne pas par rapport au magicien parce que je le trouve tout fin alors que le magicien a une robe (… mais maintenant que tu le dis oui ça pourrais porter à confusion) mais je me suis fait la même réflexion que toi avec Zephyr et il est dans ton top :sweat_smile::rofl:
Je trouve qu’il ressemble trop au 100 Sprite meeples.

Tu trouves qu’il ressemble trop à quoi ?

Je n’arrive pas à insérer une image.
Il ressemble au « 100 Sprite meeples » de la liste du matériel

En fait laisse tomber je viens de comprendre que ça remplace les « 100 sprite meeples » :rofl::joy:
Moi et l’anglais du coup j’ai du mal à suivre. En fait comme on devait voter pour 3 je n’ai pas fait le rapprochement mais ils prendront les 5 les plus votés…
(Oui tu peux te moquer :crazy_face::sweat_smile::rofl:)

Ahah je ne me moque pas mais c’est bien ce que je pensais. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je trouve ça bien qu’ils les remplacent parce qu’honnêtement j’étais pas fan de ceux de base.

1 « J'aime »

faudrait surtout que cette campagne prenne son envol pour etre sur de tout debloquer!

Oui, c’est pas folichon…
Pour l’instant, on a débloqué 5 cartes plante alternative, il en manque donc encore 4. Il manque aussi la 10e plante mystère et son alternative. Si on compte 3K par carte plante alternative comme ils font jusqu’ici + 5K pour la 10e plante (comme pour les autres gros SG), on arrive à 98K déjà. Sachant qu’ils ont sûrement prévus d’autres SG à 5K entre deux. Ils avaient parlé de passer les pelles en bois dans les commentaires. Et les connaissant, ils ont d’autres extensions sous le coude.
Et si on se fie à l’avancée actuelle de la campagne, à environ 1500 CAD/jour, sur 7 jours avant le rappel des 48h, ça nous donne que 10,5K, donc 84-85K environ… Il va falloir un sacré boost pendant les dernières 48h pour débloquer tous les SG…
Après la page du premier jour était pas hyper hyper attrayante par rapport à leurs autres campagnes. Je pense qu’ils peuvent rameuter un bon paquet de backers avec ce qui a été ajouté.
À suivre…

oui et comme nous savons tous tres bien que tout le contenu est deja pret et qu’il ne vont pas nous filer un insert avec un trou dedans, j’ai quand meme bon espoir qu’ils rapprochent les SG…

Pour Creature Comforts, il y a eu 23 SG, pour Fossilis 21 et pour Wreck Raiders 15. Pour l’instant sur Power Plants, on en a découvert 11. Je pense qu’ils en ont au moins prévu 20… 11 + 3 alternatives + 1 plante + son alternative, ça nous donne 16 SG… J’ai hâte de découvrir la suite, donc j’espère que ça va bouger !

1 « J'aime »

Après 3K c’est pas beaucoup pour un palier, quand même… et les paliers à 5K sont de gros SG, pas juste une carte. Ça me parait pas excessif.