Le concourT 2020

je l’ai pas encore assemblé ahah

1 « J'aime »

Continuer à poster vos figurines ca permet de jauger si on a trop honte de la sienne de se retirer par la porte de derrière xD

Moi j’ai fini :innocent:

Moi j’attaque la mienne la semaine prochaine si j’arrive à embarquer du matos de peinture en vacances (et si la température arrive a passer sous la barre des 30 degrés). La sous couche est faite. Reste à mettre en couleurs …

Allez moi aussi! (sous condition de finir les 5 dernieres de DMD avant =p)

Et voilà






13 « J'aime »

Bon, je suis toujours au point mort sur la peinture demain fig… ca va être compliqué pour terminer à la fin du mois…
Je n’ai toujours pas actualisé le topic… faut que je me bouge le cul !

Des bisous les peintres !

Ca me fait penser : c’est moi ou il n’y a pas eu de relance du début de mois pour le concourT 2019 ?

1 « J'aime »

Yep je ne l’ai pas fait non plus. :slight_smile:
C’est le vacances aussi pour le patron :wink:

1 « J'aime »

vacances c’est vite dit, je pense qu’il a eu déjà bien à faire ces derniers jours sur la maintenance du forum !
mais il mérite effectivement un break estival :wink:

1 « J'aime »

Le temps avance, mais mon Pitou continue de prendre la poussière, comme d’autres à priori.
P’tain de vacances, elles remettent en cause notre hobby !

Il reste encore du temps, soyons fort !

1 « J'aime »

Moi j’ai pas touché un pinceau depuis mon dernier post. J’ai un peu de vacances fin de semaine prochaine donc je devrais pouvoir avancer :laughing:

Fini !

(sa lanterne ne fonctionne plus)

Dites, @monsieurrien , on est toujours dans le pre topic ?

6 « J'aime »

Tres original :smiley:

2 « J'aime »

C’est audacieux full dark comme ca.

1 « J'aime »

On est dans les limbes… je trouves pas un instant pour actualiser le topic.
Il faut que je me bouge le cul.
Comme d’habitude, j’adore ton travail sur les contrast @irishwizz :rofl:

1 « J'aime »

Oui, je me suis dit « allez, je vais oser ». Je trouve que ça colle bien avec l’univers de KDM :slight_smile:

En vrai, je stresse à fond. Pas à cause du concours, mais parce que c’est la première fig de KDM que j’aie achetée, avant le KS, et que c’est une de celles que je trouve la plus belle (à condition que le boulot de peinture lui fasse justice), donc je me chie dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je stress un peu pour ma fig KDM car c’est du KDM et j’ai peur de pas lui faire honneur ^^’
Et j’ai peur de faire un truc pas ouf pour le concourT au final ahah

On dirait deux jeunes qui se stressent sur des world first problem :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Le concours, c’est presque secondaire. Mais peindre une fig qu’on aime bcp c’est le plus difficile, d’une certaine façon. Mais une fois qu’on est lancé,je crois que çaira de mieux en mieux.C’est pour ça que cet aprem, j’ai mis une touche de rouge sur le noeud de ma fig.
La tienne,il y a moyen de faire plein de choses sympa sur la robe. Vas-y, tu peux le faire!

Oui tu as raison, une fois lancé le plus dur est fait ^^

Tu peux me redonner la ref de la tiennes stp? Je ne me souviens plus.