Le concourT 2020

Et la qualité ?
Que je prenne pas 5-6 figs sur un coup de tête pour ne même pas avoir envie de les peindre ensuite… ^^

Hello

Bon voilà je suis pre inscrit

Je n ai pas lu les 736 post précédents
Je vais taper dans le ninja all star en débutant
Si on peut bien sur

J’attends le résumé du concours

A défaut, je vais commencer doucement

Au plaisr

2 « J'aime »

Boris m’a envoyé une meilleure photo:

3 « J'aime »

Regarde juste le 1er post du topic, @monsieurrien a fait un résumé de tout ce qui a été dit.

C’est du tirage métal avec peu de détail , sculpture moyenne … Mais ça tu peux voir les photos

71 jours visités et premier message sur cwowd dans ce topic
Il a la classe ce concourT, il fait sortir les cwowdiens de l’ombre !
Bienvenu dans la lumière @Jyga39 :slight_smile:
et joli choix de figurine, tu concoures dans quelle catégorie ?
Tu as l’air d’être déjà équipé (poignée, peintures en arrière plan…), n’hésite pas à poster des photos dans le topic de la partouze (en tout bien tout honneur, moi j’y peux rien si c’est son nom)

1 « J'aime »

Livraison des mages de mbp du pote. Celle de droite c’est du 32? :grin:

1 « J'aime »

Si par ninja all star tu parles de ce jeu, je ne connais pas la liste des figurines mais le thème c’est « Fantasy » et plus précisément « mage/sorcier/nécromant… »

Au cas où il y a bien une fig pouvant passer pour un sorcier, penses quand même à poster une photo ici avant de commencer

Je ne sais pas ce qu’en dira @monsieurrien mais pour moi c’est la même échelle donc si celle de gauche est en 32mm alors celle de droite aussi :wink:
Moi je dis ça passe… (c’est surtout que là le perso est bien de corpulence humaine, je vois les petits malins venir avec leur cthulhu à l’échelle qui fait soit disant de la magie ou leur magicien en 54mm « si si il s’est lancé un sort d’agrandissement ! »)

2 « J'aime »

oui a gauche c’est du 32 !

La photo est enregistrée :slight_smile:

Bienvenu.
Il te faut juste trouver une figurine qui se rapproche d’un mage/magicien. Je ne me souviens plus de ce que contiennent les roster de ninja all star par contre

Les deux sont en effet du 32mm, donc toutes deux valide pour le concourT. :slight_smile: Du coup tu peints laquelle ?

La photo est enregistrée pour Boris :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme j’ai jamais peint d’écailles je vais prendre celle de droite, c’est l’occasion d’essayer :grin:

1 « J'aime »

:+1:t2: la photo est enregistrée :slight_smile:

Encore une fois c’est toi le patron, mais si on ne se cantonne pas à de la figurine à taille vaguement humaine ça va être la fête du slip.
@Captain_Kiwii va nous sortir son C’thulu qui mesure la taille d’un enfant de 4 ans et nous dire qu’il est valide pour le concours vu qu’il a des pouvoirs magiques… Et qu’il est à l’échelle 32mm puisque conçu pour être joué avec des figurines de 32mm. Et si on laisse passé Echidna, il n’y aurait pas de raison de refuser C’thulu.
Il me semble qu’il faut être plus stricte sur l’application du thème et des contraintes afférentes.
Sorcier, fantasy, figurine individuelle, taille humaine ou apparenté, échelle 28-35mm.

2 « J'aime »

Salut tous !
@lampourde m’a fait venir par ici, il sais que j’adore les concours de peintures, c’est même comme ça qu’on c’est connu :slight_smile:
Je me suis pré-inscrit, je ne sais pas encore quelle fig je vais peindre, j’ai bien envie d’en profiter pour enfin peindre une de gammes workshop des années 90 : le sorcier de la boite de warhammer quest par exemple…
Je l’ai déjà sous-couché en blanc par contre, ça posera pas de problème pour le concours ?
A plus !

2 « J'aime »

@monsieurrien tu as enregistré ma photo du coup, c’est bon?

Je présenterai l’une des trois, reste à savoir laquelle.