[Précommande] Choose Cthulhu en VF

Problème résolu, Mondial Relay ne semble pas apprécier les emails avec un + :frowning:

Et colis envoyé !

J’ai lu le tome 1 hier soir je suis mort 4 fois dont une seulement suggérée, perso j’aime bien car c’est exactement ce que je recherche pour un ldvelh : il n’y a pas de fiche de perso, pas besoin de matériel particulier (dé ou crayon) du coup tu le sors très facilement comme un bouquin classique en somme, et tu peux vivre des histoires très différentes, j’ai recommencé du début le scénario une 2e fois en prenant un embranchement différent et je ne suis pas du tout allé au même endroit, et même si j’ai fini par mourir à tous les coups, je trouve pas ça tellement dérangeant, ça fait parti de l’histoire vu qu’on joue dans l’univers de cthulhu et on s’attend clairement pas à avoir une espérance de vie très élevée. L’histoire est effectivement courte mais je trouve que ça donne bien envie d’en lire plus et ça le rend d’autant plus facile à sortir pour essayer un autre chemin. Donc plutôt agréablement surpris pour une première lecture. A suivre donc

3 « J'aime »

Le deuxième est bcp bcp mieux tu vas voir.

Ah, un qui pense comme moi. :wink:

1 « J'aime »

Je confirme, le 2ième est mieux : plus long et plus approfondi.
Il est bien gore par moment, par contre :wink:

Avec le recul, le premier me donne le sentiment d’être une intro à la série de livres, une ouverture sur tous les univers de Lovecraft (Innsmouth, Dagon…)
Cf. les mentions juste avant le mot FIN : « mais ceci est une autre histoire » …

Une petite vidéo de présentation des Choose Cthulhu par Roliste TV !

1 « J'aime »

Un test très complet chez Undecent !

2 « J'aime »

Et une petite vidéo de présentation :

1 « J'aime »

Et une autre !

2 « J'aime »

Le tome 3 et 4 sont dispos en précommande pour juin ----> ici

22€ les deux tomes, livraison offerte en Mondial Relay et un carnet de 32 pages offert (necronotebook)

3 et 4 :wink:

Corrigé…Merci :smiley:

J’avais passé les tomes 1 et 2 n’arrivant pas a me decider.
Celles et ceux qui avakent craqué, vlus confirmer que ça vajt le coup, ou c’est sympa sans plus ? (Avec le recul)

Je ne sais pas, j’ai du mal avec l’estonien …

4 « J'aime »

Il me semblait qu’on avait traduit en français pourtant. :thinking:

1 « J'aime »

J’avais terminé les tomes et 1 et 2, j’ai trouvé ça correct mais sans plus.
Le 2 était mieux que le 1.
Peut-être que les tomes 3 et 4 sont meilleurs que les 2 premiers…

Je passe mon tour cette fois-ci, et depuis j’ai ressorti mes Livres dont vous êtes le Héros pour voir si j’en gardais un bon souvenir par nostalgie ou si c’était vraiment mieux.

2 « J'aime »

J’édite pas pour la peine. Quand mon clavier de téléphone fait de la m**** et mon cerveau aussi à la relecture, ça mérite d’être moqué :wink:
Mais bon, z’avez compris l’idée :crazy_face:

Je plussoie.

Perso, j’hésite. Vous me mettez le doute avec vos retours mi-figues mi-raisins. J’ai le 1 seulement, que j’ai commencé à lire hier…
La preco, c’est valable jusqu’à quand ?