Premier jeu de l'année 2022 arrivé à J +?

J’en ai lu énormément de bien, et vu des vidéos non moins intéressante.jaime bien les jeux narratifs, et ma femme les jeux avec des enquêtes et des énigmes. Alors je te redirai ça arrive de chez Ultra jeux vendredi logiquement

2 « J'aime »

J’ai pas tout compris, c’est celui qui reçoit un jeu le plus tard dans l’année ? voir pas du tout, celui qui n’aura rien commandé / qui reçoit aucun KS cette année gagne ?

Déjà il faudrait enlever les jeux commandé et ne comptez que les KS déjà fait non ? sinon on est tous éliminé d’avance XD qui n’achèterais pas un seul jeu cette année ? aucun d’entre nous ! (ou alors que faite vous là ?)

Pour les KS en attente, qui devrait / pourrait arriver cette année, j’ai :

  • Creature Comfort
  • Le secret de mon père
  • Fall of the mountain King
  • Northgard
  • Hidden leader
  • Defcon 1

Je crois qu’il y en a d’autres… faudrait vraiment que je me fasse un fichier récap, si quelqu’un m’a dans ces PG, vous pouvez me le signalé, je suis paumé !

et éventuellement Hel ? et… Orcquest… on sait jamais ? :grimacing: :sweat_smile:

Oui, nous avons tous déjà perdu.
Mais qui perdra le dernier. :smiley:
(Dès que tu entres un nouveau jeu, une nouvelle extension, un nouveau KS, même si tu es un youtubeur à la solde des éditeurs et que tu n’as pas acheté le bouzin, c’est PERDU!)

1 « J'aime »

Alors tu peux faire ce topic tous les mois, il va pas tenir l’année ce sujet ! XD

3 « J'aime »

Je compte bien tenir jusqu’à réception de l impression groupé de Black Hole :crossed_fingers:

1 « J'aime »

surtout avec les soldes qui ont démarrees, on vient de gagner une belle brochette de perdants aujourd’hui.

2 « J'aime »

C’est la réception qui compte ou l’achat ?

Car j’ai commandé des trucs, mais comme y a une preco avec, ça ne risque pas d’arriver tout de suite ! Et le prochain KS arrivera au mieux en mai/juin.

Il a été dit : « Vous vous éliminerez au fur et à mesure, nommant et datant le premier jeu (ou extension) qui franchira votre palier en cette nouvelle année. »

5 « J'aime »

Moi j’ai perdu dès le 8 janvier en recevant Dune - jeu de conquête et de stratégie (nouvelle édition)

Mais en même temps je savais pas qu’il y avait un concours alors je plaide non coupable :-p

3 « J'aime »

Merci ! Je suis donc encore dans la course. Pout moi, tout dépendra donc de la sortie effective de Spirit island, harry potter Hogwarts battle la 2em extension ou Lotr JCE.

Je peux arriver à tenir jusqu’à fin janvier :smiley:

Et tu seras déjà dans le peloton de tête :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ah cool j’ai pas encore perdu alors ! (Bon avis d’expéditions reçu hier soir pour un jdr ça compte pas on est d’accord ?) (vu que j’ai craqué sur les soldes ça va pas changer des masses…)

un jeu de rôle
Les seuls jeux exclus sont les Bancos et autres Tacotac. :slight_smile:

3 « J'aime »

Rien acheté pendant les soldes ! Je suis toujours dans la course !

2 « J'aime »

Bravo, moi j’ai craqué :roll_eyes:

2 « J'aime »

Moi j’ai plus que perdu…. Je peux me mettre en multiperdant
J’ai dépensé mon all-in thunderstone quest dans les soldes…

Édit : premier jeu reçu le 7 janvier il s’agissait du KS museum Pictura avec nidavellir pour avoir les fdp gratuit avec le dé calé

1 « J'aime »

Haha, je suis en tête avec @NaHO. D’ailleurs, j’ai acheté à 8h37 ( mail de philibert pour preuve ) en cas où si tu as acheté avant.

Du coup, je ne sais pas si je peux être fier de moi. Est ce que je peux fierement dire à ma femme que je suis le premier du forum à avoir investi ? :thinking:

4 « J'aime »

Moi c’est la date de réception le 04, j’ai fait la commande en décembre ! :smiley:
Je tenais à tout prix à être en tête quelque part, notamment ce concours.

1 « J'aime »

Alors que t’aurais pu faire un all in sur rise of the necromancer :stuck_out_tongue: .

Je vais quand même allez regarder une vidéo de gameplay j’aime me faire du mal :sweat_smile:

1 « J'aime »