Premier jeu de l'année 2022 arrivé à J +?

C’est une extension mais pas un jeu :grin::grin::grin:

Je suis bien placé pour citer ce point de règle : fin de partie pour moi pour cette raison :wink:

2 « J'aime »

Moi j’ai perdu jeudi dernier, le 13, à la réception de Titan. Pourtant il aura fait des efforts niveau retard celui là.

Je peux encore tenir un petit peu.

2 « J'aime »

Journal du 17 janvier 2022 : toujours rien acheté ni reçu, ça va encore mais je ressens quelques tremblements régulièrement depuis 2 jours, je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tenir sans devenir violente avec mon entourage, j’essaie de m’isoler un peu pour prévenir du pire

18 « J'aime »

Surtout s’isoler de toute connexion internet…un click est si vite arriver! Bon courage.

3 « J'aime »

Tu bluffes Martoni ! :grin:

3 « J'aime »

Déjà 2 jeux reçus en ce début d’année avec Nemesis: Lockdown VO et Super Dungeon Explore: Devil Island. Ce dernier a été préco en fin d’année 2020 si mes souvenirs sont bon et j’aurais du le recevoir en décembre mais il a du faire 2 fois le tour d’europe avant de me parvenir :grinning_face_with_smiling_eyes: Février va être aussi fourni avec 2 énormes All-In de chez CMON et encore Awaken Realms. Début d’année chargée pour les receptions :sweat_smile:

Oh pinaiz, mais oui, je vous ai tous trompé !
@agonamba m’a souhaité la nouvelle année avec la livraison de l’extension Thug Life de la Quête du Bonheur tant attendue, comment j’ai pu oublier :open_mouth:

J’ai donc effectivement perdue, et ce depuis plus d’une semaine… Je serais châtiée pour ce mensonge et ma petite tête, désolée pour cet affront :fearful:

coupe-tête

[EDIT] Les tremblements c’était donc ça, une semaine sans nouvelle réception, c’est déjà trop long :grin:

14 « J'aime »

Vous voulez dire que j’ai perdu à cause de @François qui m’a ramené gentiment mon Micro City dimanche dernier ??? Ah bin bravo :sob:

J’avais reçu Erune la semaine dernière mais c’est un cadeau pour l’anniversaire de mon pote en Avril :grin: ça comptait pas

J’ai même pas craqué pendant les soldes, c’est pas juste :cry:

1 « J'aime »

Si tu veux tu peux craquer pour les soldes mais c’est moi qui reçoit les jeux, comme ça ça te soulage et tu ne perds qu’à moitié étant donné que pour ma.part j’ai bien bien perdu (3 autres achats hier, mais comme chaque année janvier et décembre représente 90% de mes achats, Noël et anniversaire).

2 « J'aime »

Je crois que tu as gagné 1 stress :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

moi j’ai toujours rien recu, mais bientot ya mon extension siege pour champs d’honneur en soldes qui va me faire perdre, a moins que les extensions ne comptent pas?

1 « J'aime »

Et donc j’ai bien perdu le 14/01 avec l’arrivé de wastburg…
Bon le lendemain j’allais chercher mon secret sith et la commande de solde de philibert donc bon…

1 « J'aime »

Toujours en lice, rien reçu !!! Et on vient d’apprendre que Winterhaven, qui devait me faire perdre, n’est en fait pas encore envoyé !!! Gniarhaha !
Sur les soldes, ma fameuse technique de mettre dans le panier et d’hésiter a porté ses fruits, plus rien à acheter…
Bon sur ce, je vais préparer des envois de Quête du Bonheur, histoire d’éliminer d’autres concurrents…

8 « J'aime »

Non ca compte bien :wink:

1 « J'aime »

Winterhaven Woods ? Il t’est revenu à combien celui-là ? Je viens de retourner voir la page KS, il est vraiment beau…

Du coup je vais m’acheter un jeu, perdu pour perdu :rofl:

4 « J'aime »

Tiens question des plus importantes : est-ce que les jeux qu’on achète aux gamins comptent ?
Moi je dis non, mais tout le monde n’est pas du même avis à la maison (étonnamment).

1 « J'aime »

Est-ce que tu les rentres dans MyLudo ?
Si oui : oui.
Si non : non.

1 « J'aime »