Premier jeu de l'année 2023 arrivé à J+?

L’an dernier, on avait joué à celui qui recevrait sa boîte le plus tard :

Alors cette année, on change un peu, qui a craqué le plus vite ?

Edit : Nan mais c’est une blague, on change pas une équipe qui gagne ! Le dernier à recevoir un jeu…
Tenant du titre @Kptaingrostas le 13 mars 2022

Grumf : 1er janvier (11h45) - 4 jeux Okkazeo - (précédent record : 2 février) - NWR !!!
It_remus : 1er janvier (17h) - Skyjo - (pas de précédent record) - 2ème meilleur temps de tous les temps !!!*
QueenOfBabble : 2 janvier à 8h53 - Merchants of the Dark Road (et un facteur…) - (pas de précédent record)
Choubynet : 2 janvier - Coffee Traders - (précédent record : 10 janvier).
Cnedra : 2 janvier - Tournoi de Camelot & Contretemps - (pas de précédent record).
Alde : 2 janvier - Wolfenstein - (pas de précédent record).
Masterzao : 3 janvier - Le secret de mon père (pas de précédent record).
Legorn : 3 janvier - Bristol 1350 & Challengers (précédent record : 8 janvier).
Jean-Michel : 4 janvier - Enchanters - (pas de précédent record).
Patman : 4 janvier - Totemix - (précédent record : 7 janvier).
Killah : 5 janvier - Trickerion - (pas de précédent record).
Walter_Smish : 5 janvier - 3 Decktective, 1 Crime Zoom, Human Punishment 2.0 (pas de précédent record)
syrose : 09 janvier - Hidden games : Diadème d’Amaralys - (précédent record : 08 janvier).
Thund3R : 12 janvier - 1001 îles (précédent record : 08 janvier)
Dust : 21 janvier - Aftermath: Le cataclysme et Les Aventures de Robin des Bois - (précédent record : 06 janvier).
Kristovm: 21 avril - Earth (pas de précédent record)

7 « J'aime »

Et je commence, avec un achat Okkazeo de 4 jeux à vil prix, pile lors de mon passage dans une grande ville (c’est pratique pour ça les réveillons dans les villes !).
AoC, Sapiens, Par Odin et Nouvelles Contrées achetés le dimanche 1er janvier à 11h45 (paiement Paypal à 11h53) !

J’ai gagné ?

3 « J'aime »

En tout cas j’ai perdu (tant mieux ^^).

Moi ca sera HYBRIS :star_struck:

1 « J'aime »

Tout pareil :heart::yellow_heart:

1 « J'aime »

Coffee Traders reçu hier ! :smiley:

C’était une blague, cf l’edit du post d’intro !

J’irai le chercher dans la boutique après l’arrivée d’HYBRIS!

1 « J'aime »

La faute à Origames qui a mis un mois et demi à me livrer ma commande suite à leur destockage de novembre… reçus le 02/01/23 Le tournoi de Camelot & Contre temps. Me voici hors jeu :wink:

Moi, je devrais tenir jusqu’au 27 janvier (Oath VF), mais un craquage est si vite arrivé…

1 « J'aime »

Les jeux commandés avant janvier et reçu en janvier ne comptent pas ? Sinon certains KS vont me faire perdre…

J’ai bien l’intention de durer longtemps…au moins jusqu’à fin janvier et l’arrivée des extensions de Endless winter.

Bonjour,

reçu le 02/01 : Wolfenstein (cadeau de ma chérie :smiley:)
et commande chez Phiphi le 31/12/22 pour finir l’année (mais pas encore arrivée)

cdt

1 « J'aime »

Appel de ma boutique hier, soit le 3/01, pour aller réceptionner Le Secret de mon Père.

Edit : Quelques imprévus ont fait que je n’ai finalement mis la main dessus que le 05/01.

1 « J'aime »

Mon pledge novice enchanters arrivé ce matin :slight_smile:

1 « J'aime »

La faute à Philibert j’ai perdu… Commande que je devais recevoir avant nouvel an, et seulement reçu hier, perdu dès le 3 Janvier ^^
Bristol 1350 et Challengers ! (Je les voulais pour nouvel an de base, mais ils serviront à mon anniv ^^)

1 « J'aime »

Je viens d’aller récupérer mon Totemix, qui m’attendait en point relais MR depuis décembre, j’ai déjà perdu ou ça compte pas ?

Ça ne compte pas c’est un craquage de 2022


J’avoue j’ai bien envie de tenter une année sans achat rien que pour être le grand vainqueur.
Keskongagne?

1 « J'aime »

Notre gratitude, notre admiration devant tant d’ abnégation !

2 « J'aime »

Cool. Mon record perso : 7 janvier.
J’suis pas mal là.

1 « J'aime »

Le 1er janvier à 17h, jai déballé un skyjo, ca compte? :sweat_smile: