Premier post “résumé et mis en avant”

Ouais, enfin… Les signatures, y’a plus grave comme problème. C’est quand même la conséquence de l’optimisation d’une fonction que tout le monde s’accorde à trouver ultra pratique. Une fois que les créateurs de sujets auront pris le pli de faire précéder leur post de présentation d’une synthèse, les signatures ne seront plus un problème,sauf et toujours quand un modo devra intervenir. Sinon, pour palier à ça, il n’y a qu’à mettre en première ligne du premier post « sujet originellement initié par Tartempion » et l’honneur sera sauf.

Sinon je fait comme ça ? https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/a-venir-quest-of-valeria-daily-magic-games/

J’en ai profitê pour mettre le prix :slight_smile:

Perso pas d’avis sur la question. (Pour les en cours dont on est sur qu’ils dépasseront pas la page 1 peut être pas la peine de s’embêter)

L’important c’est que pour le futur les consignes soient utilisées (si un script par défaut est possible c’est encore mieux) quitte à çe que celui qui crée un topic décide de spammer les 2 premiers posts!

Yep je vais quand meme me créer un compte neutre :slight_smile:

@thierry tu peux me passer en moderateur stp ? (JM)

PS : je peut changer le nom du compte si vous voulez, et apsser le mot de passe a d’autres modos :slight_smile:

Comment savoir que tu n’es pas barbu et venu foutre le boxons? :smiley:

J’approuve le compte « neutre » ça évitera de voire du Jean-Michel partout.

sinon, juste pour info comme ça, je peux de derrière changer l’auteur d’un post. Enfin, je crois que je le peux :smiley:

 

et normalement les notifications devraient désormais contenir de nouveau le contenu du post. Normalement…

Bon j’ai testé sur le retour de OMD, ça marche… on espère qu’il n’y aura pas de casse :slight_smile:

Oui ça marche moi je suis abonné à la section et j’ai reçu un nouveau topic de Mr Cwowd qui semble adorer Petersen Games :slight_smile:

par contre, c’était plus beau avant, non?

(je n’utilise pas les abonnements, ma boîte se remplit déjà toute seule trop vite)

De quoi tu parles la ?

Des emails de notification quand tu es abonné à une discussion

Ah ok… je sais pas ça pour le coup :slight_smile:

Je suis pas abonné mais juste aux nouveaux topics et c’est pareil qu’avant c’est du texte àvec une mise en forme plus ou moins degueulasse. Apres je regardê mes mails sur smartphone donc ça peut expliquer celà…

OK

on verra plus tard pour une mise en forme plus élégante. C’est réparé, c’est l’essentiel.

Allez, hop! Au CSS forum…

Merde, je me suis demandé d’où il venait ce cwowd MDR fais gaffe Thierry tu vas te faire foutre dehors :stuck_out_tongue:

j’aurais du le créer depuis longtemps, il y a des tas de trucs qui devraient être publié en cwowd plutôt qu’en xxx. Genre les hubs…

 

Je ferais petit à petit les modifications sur mes sujets (je toucherais pas aux autres promis lol)

Voici ce que donne les miens: https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/en-retard-v-commandos-livraison-second-semestre-2016/page/5/

On verra à l’usage ce qui est le mieux :wink:

Je te mail le mdp tout a l’heure :slight_smile:

A titre personnel, avec l’image sur toutes les pages (et le fait que ça rend le bloc beaucoup plus gros) je ne suis pas fan du tout… mais c’est tres personnel :slight_smile: