Et celui pour l’impression groupée (je squatte celui du Kiwii) :
D’ailleurs sur ce discord, je conseille la carte du jour, c’est top, tout le monde discute d’une carte chaque jour de son intérêt et des decks qui peuvent en découler.
Merci pour les liens ! Le Discord Seigneur des anneaux JCE je connaissais, c’est d’ailleurs là-bas que j’ai eu vent de ce projet.
Et pour l’autre lien vers l’impression groupée, je partage si d’autres ont le même problème : ça ne marchait pas car je n’avais pas le Discord du Kiwii. J’ai d’abord du le rejoindre en trouvant le lien sur le forum. C’est seulement après que le lien fonctionnait pour me diriger vers le bon salon.
Et on vient d’atteindre les 51 participants.
Du coup, je stoppe là les inscriptions. Si vous vous êtes inscrit avant 14h30 aujourd’hui, c’est bon, si vous vous inscrivez après, vous êtes sur la liste d’attente.
J’ai envoyé la demande de devis final, on aura le prix exact rapidement j’espère.
Et bien la réponse a été rapide
J’ai eu le devis final, on est à 48,41€ (hors fdp vers chez vous). Je vais passer par mail pour les modalités de paiement.
Franchement, c’est impressionnant la différence de prix entre 20 personnes (on était à 79€) et 50. Après, ça ne réduisait pas tant que ça…
Un grand merci à toi pour tout le boulot et tout ton temps pour nous permettre d’en profiter.
Sache que si tu fais la saga Hobbit ou le cycle 5 j’en suis !!
Et encore merci pour l’organisation
Pour ces deux-là, c’est sur que je ne les ferai pas :
- le cycle 5 car il est encore édité par FFG, la limite serait franchie pour moi en terme de propriété intellectuelle (et qu’en plus je l’ai)
- le hobbit, parce que je l’ai acheté en okkaz.
Je comprends pas de pb
On espère une réédition d’Angmar dans ce cas.
C’est réglé ! Merci @Spout pour le temps et l’énergie que tu consacres à ce projet !
Ah oui le hobbit serait cool ! J’aimerais beaucoup le cycle 2. On m’avait aussi recommandé le cycle 4 mais … à la fin c’est la maladie du JCE, tu en veux toujours plus jusqu’à vouloir 100% !
Mais chaque chose en son temps, le cycle 7 me paraissait impossible à trouver à prix raisonnable et c’est déjà super ! Et bonus quelques cartes du fameux cycle 2 qui me tentait
As tu besoin dun petit complement pour faire des test de decoupe et colometrie ?
J’ai intégré une page imprimée et expédiée chez moi pour faire une validation de colorimétrie. Mais je ne suis pas un professionnel, donc je vais faire au mieux, mais ne vous attendez pas à un résultat identique à l’existant.
Pour la découpe, ca sera sur le bon à tirer numérique
Inscrit sur le tard ! On verra bien
Si vous voulez la boîte de la Deluxe, je l’ai peut être encore, vu que vous allez pas vous faire tondre pour ce cycle, je vous la cède pour 50€
PS : stoppez les enchères, j’ai du m’en servir pour mettre autre chose dedans avec de la bonne colle pva tout plein dessus
PS 2 : stoppezzzzzz!!!
PS3 : on enlève comment un truc collé sur du carton
Hello !
Petite relance pour les paiements (ne pas en tenir compte si vous effectué votre paiement récemment, j’ai pointé les sous arrivés sur mon compte hier).
@alex_k
@chrisag
@daknuta
@Drannoc
@Flugubluk
@Gurderman
@Hyundai15
@Ludo1
@Luzziano
@Methos
@NicoGys
@Peha37
@RobbieMordoree
@Slyfer
@Thierry
@Willythepimp
@Wolbach
@Xaal
Si vous n’êtes plus intéressés, envoyez moi un MP pour que je puisse donner votre place aux personnes en liste d’attente
J’ai fait le virement hier, tu devrais le recevoir en début de semaine pro
Bonjour,
Les paiements sont clos.
Suite aux désistements et l’intégration des personnes en liste d’attente, il ne me reste qu’un seul exemplaire supplémentaire.
Si vous n’avez pas encore payé, contactez moi avant de lancer le paiement.
Étape suivante : lancer la préprod pour la colorimétrie
Merci pour le suivi.
ah merde, je t’avais oublié. Je m’en occupe ce soir. Désolé…