Pretty Women - par GOTT Games - non financé

Non 'ils utilisent la mécanique awalpé il me semble :grin:.

3 « J'aime »

Et de dick building :mask::joy:

16 « J'aime »

J’espère qu’il y aura une playmate :grin:

8 « J'aime »

J’ai bien joli tout ça ! Mais bon …

Les reviews sont positives en tout cas.

12 « J'aime »

C’est pas un jeu de Civilisafion ?

3 « J'aime »

Des tentacules, des filles ? Ça va virer en Hentaï se jeu :grimacing:

1 « J'aime »

Bon, blague à part, je n’ai même pas regardé à quoi ressemblait le jeu, mais je suis allé sur la page de la dame qui fait de l’urbex-avec-dames-toutes-nues-ou-presque et c’est pas mal du tout ce qu’elle fait.
Ses photos de Tchernobyl-sans-dames-toutes-nues-ou-presque valent le coup d’œil je trouve.

2 « J'aime »

Les tokens 3D ont l’air pas mal quand même

11 « J'aime »

Surpris que ça décolle pas plus que ça en fait lol

1 « J'aime »

Peut être par ce que le jeu est sans intérêt ? Il aurait peut être mieux valu proposer un livre d’art avec les photos dans une meilleure taille et qualité que dans d’en faire un jeu de carte pauvre ludiquement.

1 « J'aime »

Bien sur qu’il est sans intérêt, mais vu le prix, rien que pour le délire avec des boobs, j’aurais pensé que ça passait crème lol

Évidemment il a donné son avis aussi

image

6 « J'aime »

Oui, ça me fait penser à ces jeux de cartes qu’on n’avait pas le droit de choisir quand on gagnait à la Foire du Trône… :frowning:

Pour le premier message de @Stéphane, il prend cher son topic :sweat_smile:
Même si le jeu est dépourvu de tout intérêt ludique (je ne juge pas les photos d’artistes), j’aurai tout de même pensé qu’il aurait eu un meilleur départ. Généralement les boobs, sur KS, ça finance assez facilement.

Ce lieu, même prit avec un Sharp GX10 ça rend super bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous sommes un peu déçus, que la démarche originale et artistique, et tout le travail investi, ne vous fasse pas accrocher au projet :blush:

Je voudrais en préciser un peu plus sur la mécanique du jeu !
Contrairement aux apparences, c’est un véritable jeu, où les actions sont celles d’un véritable marchand d’art, et où il faut optimiser ses actions et sa rentabilité pour engranger un maximum de points de prestige. Le jeu « Bioutifoul » dont il s’inspire, même s’il ne s’est pas vendu par millions, à globalement eu de très bonnes critiques, et c’est pourquoi nous avons voulu lui donner une seconde jeunesse :blush:

Et donc, pouvez vous préciser les mécaniques ?
Comment se déroule un tour ?

Je vais donner alors un peu plus de détail :blush:

Les différentes phases du tour d’un joueur :

  • Tout d’abord le joueur peut « influencer » la cote d’un artiste, à la hausse ou à la baisse, avec des cartes en main et qui se transmettent partiellement de joueur en joueur, ce qui va permettre de monter ou baisser les prix des oeuvres
  • Ensuite le joueur, tel un marchand d’art, a la possibilité d’acheter sur le plateau de jeu, ou de revendre des oeuvres qu’il a dans sa collection, afin d’engranger de l’argent
  • Puis le but principal pour le joueur, est d’acheter des cartes « expositions » disponibles et organiser des expositions avec les oeuvres qu’il a dans sa collection et gagner des points de victoire

Voilà dans les grandes lignes :blush:

1 « J'aime »

Salut.

Si je puis me permettre, cette description est trop vague. À un détail près tu nous décris le Monopoly.

Soit vous jouez à fond la carte « charme » - et chacun en pensera ce qu’il ou elle voudra - soit vous jouez à fond la carte « jeu », mais là vous êtes trop entre les deux à mon avis, et pas assez dans l’un ou l’autre.

Sans jeu de mot, pour les trois du fond qui gloussent. Je vous vois.

6 « J'aime »

En supplément, ils proposent « Le cri de Rose-Marie ».
J’espère qu’ils parlent bien du jeu et pas de la bande son du jeu :slight_smile:

3 « J'aime »