Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

Je pense qu’on est plus dans un jeu d’escarmouche contre des monstres géants que comme dans un jeu de traque et de chasse. La partie chasse de Mh a jamais été le coeur du jeu non plus. tellement pas que sur MH world, t’as des insectes à suivre pour trouver le monstre

1 « J'aime »

Je pense qu’on se dirige vers un jeu tactique pour gérer le combat contre le monstre, là où j’aurais aimé un jeu strategique: différentes façons d’aborder le combat avec la possibilité d’amener le monstre sur un terrain défavorable, de le fatiguer avant le face à face, de lui tendre des pièges pour l’empoisoner, le blesser ou simplement limiter sa mobilité, un choix d’armes pour le gérer plutôt au corps à corps ou à distance, plutôt des armes perforantes pour atteindre des points sensibles sous-vide carapace, ou contondantes pour lui mettre des grands coups et ébranler ses entrailles ou l’etourdir. Le choix de combattre en frontal à la bourrin ou de l’amener sous des arbres et lui tomber dessus pas les hauteurs, …

J’ai jamais vu ca dans les différentes previews du jeu.

C’est ce que j’aimerais trouver dans un jeu de chasse, pas forcément ce qu’a montré Primal :stuck_out_tongue:

La galinette cendrée :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Le correcteur automatique ne s’y est pas trompé, il me connaît bien :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pas tant que ça. Il aurait écrit « galipette sans draps », sinon, non ? :grin:

1 « J'aime »

C’est plaisant, ce que tu voudrais trouver dans un jeu de chasse.

Comme dirait l’autre : « On n’est jamais mieux servi que par soi-même. »

Pourquoi tu ne tenterais pas le développer, ça peut être un beau projet. :wink:

Par ce que j’ai déjà plein de protos auxquels j’ai pas touchés depuis des mois (beaucoup de mois).
Actuellement, je suis pas en état de sortir quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Pas de NEWS du bousin :slight_smile: ??

1 « J'aime »

On attend

Le projet n’est pas encore « awakened »!

Pour un projet qui devait être lancé second trimestre, ce délais me laisse sonjeur. D autant que je dois traduire la règle et que je n ai toujours rien vu

Flippant même :confused:

Leur dernier message n’annonce rien mais ils sont toujours là à bosser leur KS

121134296_3959795127369986_1684841094205261375_n

1 « J'aime »

des news : les protos sont a l imprimerie et seront envoyés chez les rewievers en novembre. La campagne se fera en janvier

4 « J'aime »

Pas plus mal au final que ce soit en janvier… là le planning est complet jusqu’à Noël ^^ Il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde à ce moment là et ce sera toujours 6 mois avant le KS de Monster Hunter par SFG.

Info Facebook de l’éditeur, Primal: The Awakening sera lancé en Janvier 2021.
Voici le lien pour être notifié du lancement :

2 « J'aime »

J’ai demandé la notification, avec ma mémoire de poisson rouge je risque de le faire encore 3 ou 4 fois d’ici le lancement :crazy_face:

Ca ferait un beau cadeau d’anniversaire a moi même :kiwi_fruit:

1 « J'aime »