Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

Toujours aussi pressé de l’avoir celui là :smiley:.

Ils débitent jamais les late pledge sur ce jeu ? :thinking:

1 « J'aime »

J’hésite toujours à convertir mon dollar en pledge, ne connaissant pas les fdp… ou bien attendre et essayer de prendre un pledge chez Philibert.

Faut que je bosse sur mon niveau de peinture pour pouvoir rendre honneur à ces grosses bêtes :smiley:

Ahah tu sembles de plus en plus décidé :smiley:.

Ben j’hésite toujours sur me mettre à peindre là, mais clairement, Primal sera cool (surtout si livré en début d’année, ça matcherai avec mon calendrier).

Il est possible que je sois « célibataire géographique » pendant un an, donc faudra occuper les soirées où madame sera loin.

L’hésitation est sur lacher le late pledge, mais pour l’instant, je l’ai ^^

Par contre, j’ai envie de faire de la peinture de qualité. Je m’inquiète du temps disponible nécessaire… Un mec m’a dit sur discord aujourd’hui : « je peins 2 figurines en une heure », puis m’a montré une photo. Et, euh, disons que je préfère du gris ou passer plus de temps…

Perso je metd trois plombes a faire une fig. Mais je prefere ca a faire mes figs a l arrache.

Oui, clairement, vu ce qu’il m’a montré, + le coût du matos et les quelques heures, je préfère laisser gris que faire ça :sweat_smile:

Après je te conseille de déjà commencer sur d’autres figurines pour jauger si ta dextérité sera à la hauteur de ton exigence. Plus la figurine est grande plus tu peux passer du temps à défriser les poils du fondement sur les nuances les textures… Toujours pas évident le moment ou je décide de mettre le vernis…

Ça sera mon second projet, après Guards of Atlantis qui arrive dans le mois

Moi faut que je peigne mon star wars xD.

Il n’est pas prepeint celui là ?

Le assaut sur l’empire ? Pas du tout.

Celui que j’ai vu était peint ou « barbouillé » dans ce cas :stuck_out_tongue:

Petite question : on peut toujours modifier notre panier, même sur un late pledge non ?

Je dois être sous doué, mais je n’y arrive pas…
Sur la page Backerkit j’ai bien le bouton « Edit order, payment or adress », mais si je clique dessus je vois aucun bouton concernant le panier, à part cancel order… (il y a bien de quoi modifier l’adresse ou la carte de crédit)

(on peut noter la date de livraison tout en haut :crazy_face: :rofl:)

Merci !

J’arrive pas à changer non plus perso.

T’as pas déjà un all-in toi ?

D’ailleurs all-in gameplay ou « all-in all-in » ?

(Pour les gens qui s’y connaissent, leurs sleeves sont intéressantes ? Niveau prix/qualité ?)

All in gameplay et la terrain box.

Et vu que je me tattais pour les sleeves, je me tattais a prendre le all in all in, si je les prends autant partir dessus. Mais d’après @Morgal leurs sleeves sont pas folles.

Euh, j’en sais rien pour leurs sleeves, c’est juste un retour sur un autre ks qui a des sleeves pourries, donc ça rend méfiant envers les élèves ks de façon générale :wink:

Ouais bah j’ai pas menti c’est toi qui me l’a dit :stuck_out_tongue: .