Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

Au moins ce n’est pas commr certaines boites, ils laissent bien les gens tester avant de relancer le ks ^^

Enfin ça, on en reparlera une fois que le jeu sera livré :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Pour vos inspirations. Le gars est un pro.
Il a donné un truc que je ne connaissais pas. Pour enlever la figurine de son socle, il la met au congel pendant quinze minutes.

6 « J'aime »

Il a bien agrémenté le socle !

Il est imprimeur 3D, c’est tout en résine

J’ai reçu un mail de Happy Shops pour dire que l’envoi allait être imminent.

3 « J'aime »

Idem! Malheureusement, c’est tout le all-in sauf la core box pour moi donc je vais devoir attendre encore après haha
J’espère qu’il y aura pas un mois entre l’email et l’envoi, l’attente est encore pire une fois qu’on a reçu le mail.

Tout pareil ça semble être la boîte de SG. Enfin c’est cool d’être dans la première vague d’envoi.

Toujours rien reçu de mon côté. Vous devriez avoir la trad de la core dans la prochaine news.
Je finalise les extensions.

3 « J'aime »

Moi j ai rien reçu snif

Rien reçu non plus mais très heureux que ça commence enfin à tomber ! :star_struck:

A y est : mail reçu de Happyshops. Ca arrive.

3 « J'aime »

Veinard, toujours rien recu

Pas mieux. EDIT : j’ai lu plus haut la réponse à ma question, envoi en plusieurs colis.

le lien pour voir tes items fonctionne chez toi ?

je suis censé recevoir ça, mais je ne sais même plus ce que c’est …
Pre-pack: Primal SG+E1+E2+E3+E4+ART+TR+SLA

quand je selectionne le lien j’ai une erreur, site introuvable.

C’est ça oui.
J’ai l’impression que la core box arrivera après.
Ce qui serait tout à fait ridicule.

C’est le all-in moins la core box qui arrive à un autre moment, confirmé sur Discord.

Vu la taille des boites et du paquet je trouve pas ca si ridicule que ca, c’est TRES gros et assez lourd. En plus de ca s’il y a un soucis avec le colis, ca divise la perte potentielle.

Et je viens de recevoir le lien GLS également donc ca arrivera dans la semaine ou la semaine prochaine j’espere!

1 « J'aime »

Ce que je trouve ridicule, c’est de ne pas pouvoir jouer de suite.
C’est quand même couillon de recevoir tout ce qui ne permet pas de jouer immédiatement.

2 « J'aime »

C’est pour que tu peignes :wink:

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est stupide mais aux US la plupart ont recu la core box en premier donc je pense pas que c’est Reggie Games qui a demandé ca, plutot Happy Shop qui sait pas trop quoi est quoi :confused:

1 « J'aime »