Il te suffit d’en vendre une à ce tarif…
Reçu, le carton est très grand…
Aussi reçu, c’est un gros carton, tout est très bien protégé pas comme MBR…
La taille de la sleeve box !
P’tite photo pour les gens qui patientent ?
Hmm, c’est risqué.
il est trop grand, il rentre pas dans la photo ? ^^
Désolé pour la qualité de la photo. J’ai mis une boite pour comparaison.
La grosse boîte à droite, c’est la box sleeve.
Et non, il n’y a pas le jeu de base.
Merci !
Elle est très bien ta photo en plus
Et effectivement, ça fait peur, surtout qu’elle a pas l’air petite du tout la core box
rassure moi … c’est un All-in que tu nous présentes là .
Presque : il manque le jeu de base
Second mail GLS reçu ce matin. C’est probablement la core box.
Et ma boite de sg aussi
A mon tour de partager quelques photos. Les boîtes et les cartes sont très qualitatives, les sleeves bien épaisses.
Ça donne envie !
Les cartes sont tellement sympa, ca m’a limite donné envie de pas les sleever!
J’ai enfin tout sleevé, manque plus que la boite de base avec les intercalaires!
Tu réponds donc à ma question : il y a des intercalaires dans la boîte de base.
Je suis un poil déçu par les figurines des personnages qui manquent de finesse.
Si je compare avec un Pandemic World of warcraft, c’est très en dessous.
Enfin, j’aime beaucoup la direction artistique générale : c’est élégant et unique.
En revanche, point noir sur l’artbook qui permet de voir les dessins de près. Et les brushs sont parfois grossiers et manquant de finesse.
Plus le temps passe et plus j’ai du mal avec ce type de dessin numérique. Comme chez Awaken Realms. C’est joli mais ça manque de finesse et d’identité.
Faut bien chipoter un peu. Par contre, aucun souci sur les cartes équipements (on ne voit pas les brushs) et le design est sublime.
Les sleeves sont de bonne qualité en tout cas. Je ne sais pas si je sleeverai tout (genre l’équipement, aucun intérêt pour moi). Le côté tressé est chouette mais j’ai peur que les bords de carte blanchissent vite au brassage. Comme dans APEX Theropod. Bon, le format de la boîte pour les cartes, c’est n’importe quoi.
Kudos à ma meuf qui n’a rien dit en voyant le colis et les boîtes.
c’est dommage. Quand tu vois le dashboard tu fais wahou
, tu donnes la figurine tu fais ah
c’est aussi le sentiment que j’ai eu, ça manque précision et les textures sont grossières. Moi qui voulais l’utiliser pour peindre les monstre, je suis un peu déçu
La dernière section est plus sympa.
En plus j’ai l’impression que le rangement ne va pas être optimisé pour rendre la mise en place plus simple, cf les cartes armes (grand format) qui je pense seront rangées à plat… A voir
Les cartes armes tu as juste besoin de celles que tu utilises pendant la campagne, donc tu les laisse sur le dessus ou ailleurs.
Et tu changes pas d’equipement pendant les combats donc pas trop besoin qu’ils soient super accessible je pense.
Avis à ceux qui n’ont encore rien reçu (et peut-être ceux qui attendent la core box ?), j’ai écrit à Reggie Games parce que je déménage le 1er Juillet et je voulais m’assurer qu’il n’y aurait pas de couac.
Ils m’ont répondu que ma livraison était prévue pour mi-juin pour la corebox et fin juin pour les add-ons.
Tenez bon !
y a des gens d’ile de france qui ont commencé à recevoir des boites ?
J’ai recu le all-in (à part la core box) hier sur Paris.