Ah je pensais que c’etait plus ^^
J’ai pris le full all in perso, c etait 72 balles je crois
Ah je pensais que c’etait plus ^^
J’ai pris le full all in perso, c etait 72 balles je crois
Si je dis pas de bêtises le all in gameplay avec les fdp était aux environs de 320 euros.
Le jeu est-il si complexe que ça ? L’indicateur sur BGG me fait un peu peur.
Oui c’est ça.
J’ai reçu le core pledge que j’ai racheté un peu cher, et ajd il y a quoi qui passe à côté de chez moi ? Un all-in moins cher, dégouté de la vie
un all in a moins de 230 ?
Je suis allé comparer à la note de Too Many Bones car pour moi les deux sont dans la même veine et c’est à peu près du même ordre sur BGG (aux alentours de 3,8).
Je ne trouve pas TMB particulièrement complexe à comprendre, mais ce qui peut être difficile au début ce sont les interactions entre les différents effets.
Pour Primal c’est pareil. La base est super simple: A son tour chaque joueur joue une séquence de cartes en payant le coût indiqué. Il y a 4 couleurs de cartes, chacune ayant un effet. On répète ça pendant max 10 tours. Donc en soit ce n’est pas bien compliqué.
Chaque carte jouée en revanche peut déclencher des effets en cascade qui interagissent les uns sur les autres et c’est cette combinaison qui amène à la note de 3,8.
Je ne trouve pas ça vraiment très complexe, si on a un peu l’habitude de ce type de jeu (sentinel of the multiverse est un autre exemple similaire).
Ah et le livre de règle est tout simplement exceptionnel, ce qui aide beaucoup à faciliter la prise en main.
A 250 mais je peux le prendre en RMP.
J’ai payé 255 avec les FDP pour le core et mont havoc donc oui c’est moins cher
Bref c’est le jeu, j’ai peu d’espoir de chopper pas trop cher les boss
Clairement je pense personne va delotter.
Mais tu pourras les prendre au reprint.
Oui je me doute, mais si c’est au même prix que le 1er ks à l’unité ça va piquer
J’aurais dut attendre une vente sur le all-in, mais bon vous connaissez sûrement… quand un jeu me fait de l’oeil, c’est dur d’attendre et je veux tester ça rapidement
Apres y a toujours l’option racheter le all in et revendre celui que tu as. Même si c’est casse couille
Je suis plutôt dans le mood « essayer d’oublier qu’il existe des extensions »
Pour ceux que ça interresse, le jeu est disponible sur Philibert ( et cela vient renforcer le fait qu’ils disent n’importe quoi sur l’état de leur stock puisqu’ils avaient dit avoir déjà tout vendu ! bref ) à un prix pas dégeu proche du KS.
220 Euros la core box + l’extension SG : 11 Exemplaires en stock à date du message.
Liens ci dessous non affiliés !
360 euros le all in gameplay : 18 Exemplaires en stock à date du message.
Non le gameplay all-in est à 360e.
Tu as link le true all-in ^^
@Dindonimus Ah oui merci tu as raison !
Du coup 360 euros le gameplay All In c’est complètement honnête c’est 40 euros « seulement » de plus que lors de la campagne.
Oui je suis tout à fait d’accord.
Sachant qu’on peut avoir les -10% avec les CE / asso, au final le destin veut vraiment me faire regretter ma précipitation d’avoir racheté d’occase le jeu ^^
@Dindonimus Si je peux atténuer ton sentiment, j’ai le all in et n’ai pas touché aux extensions depuis mon achat début juin.
La Core box a de quoi faire largement. Je dirais que la seule extension « indispensable » c’est celle que tu as à savoir Mount Havoc pour l’ajout des nouvelles classes.
En fait c’est plus perdre les options de craft que les monstres eux-même qui m’embête mais merci d’essayer de me réconforter
Enfin avec Mont Havoc j’ai les crafts pour la double lame et la tireuse vu qu’ils sont dans cette boîte ^^
Puis je me dis que quelqu’un finira peut-être par se débarasser de ces boîtes justement parce qu’il n’ira pas plus loin que la core.
Effectivement, l’offre de Philibert est pas vilaine sur le tarif, mais par contre, ça confirme bien qu’en terme d’information/conseil au client, c’est vraiment pas ça…
Le prix est pas dégueu, ça va faire mal à certains sur okkazeo, et ça c’est jamais déplaisant.
Ceci étant, je sais toujours pas si je prends maintenant ou si j’attends le reprint… Tout ça pour ça au final !
@GrosRaymond J’aurais tendance à penser au vu de l’évolution du secteur que le prix de la Core Box lors d’un reprint risque d’être supérieur ou égal dans le meilleur des cas au prix demandé sur Philibert.
Après il est aussi possible ( en tout cas c’est fortement demandé sur le Discord ) qu’il existe une version standees lors du KS ce qui, réduirait fortement le coût et l’encombrement ( qui est proche d’une boite de Kingdom Death Monster ) et serait cohérent avec leur volonté d’en faire un produit phare et installé sur la durée puisque pourrait être vendu en boutique.
Bref, sur la seule considération du prix et si tu es preneur de la version figurines je ne suis pas sûr que l’attente sera bénéfique à ton porte monnaie.
@Nixx Hello invocation. Tu en penses quoi du jeu ? Pas trop de micro management ? De nombreuses petites règles qui rend le tour de jeu peu fluide ? Et dernière question est ce que le jeu s’installe vite +pour sa catégorie bien sûr on est pas sur un petit jeu)?