Yes j’ai Primal et non je n’ai pas d’imprimante
Tu l’as teste ? Si un de ces 4 tu organises une session pour le tester je suis partant
Si quelqu’un etait en mesure de m’imprimer et de me vendre un insert all-in, il aurait toute ma gratitude
Non pas encore, je pense que je vais donner priorité à NAR pour l’instant mais oui je te tiens au courant
Question peut-être bête mais, ce sera pas trop lourd de tout mettre dans la boite de base ?
Ça fait économiser l’abonnement à la salle de sport
Plus sérieusement, je ne pense pas.
Les boîtes d’extensions sont quand même pleine de vide, ça va peut-être alourdir de quelques kg la BdB mais ça sera loin de doubler son poids.
Dispo sur philibert avec offre de lancement
https://www.philibertnet.com/fr/recherche?search_query=primal+awa&submit_search=
Haha, c’était surtout la solidité de la boite qui me questionnait, j’ai l’impression qu’elle ne pourrait pas tenir beaucoup plus sans s’abîmer.
Mais je n’ai peut-être simplement pas l’habitude des très grosses boîtes
J’avoue ne pas savoir combien de poids ça peut facilement encaisser ce genre de cartons. Mais quand je vois mon Frosthaven et son poids, je me dis que ça doit bien tenir quand même (ou alors c’est juste qu’il est solide le carton) ^^
Celui de Primal a pas l’air d’être le plus robuste du monde, mais j’y crois !
Pour les imprimeurs, je viens de tomber sur ces plateaux qui font assez envie :
[Vendu] Y a un all-in à 200 balles ici !
Primal: The Awakening - Jeux & Jouets (leboncoin.fr)
Kiss my ass
Putain l’affaire quoi xD
Je préfère faire comme si je n’avais rien vu. J’ai mal à mon portefeuille.
Apres c’est le genre d’offre que tu vois jamais ça. La chance d’une vie lol.
Apres c’est tout pareil pour nous si ça peut te rassurer
Et si la vraie réussite était de payer bien plus que les autres ?
C’est plutôt le prix du jeu qui va être réduit, en particulier grâce à la réduction de la taille des boîtes.
Même si les moules ont maintenant été rentabilisés, l’éditeur ne peut pas réduire le prix de la boîte avec figurines.
Qqun pourrait me donner le prix du « everything primal » avec la livraison?
431 euros monsieur !
Punaise encore un mega all-in qui vient de passer à 233 euros sur le bon coin